Eva
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je vous écris pour vous demender qqch d'important ! Ma copine est allergique à la pénicilline (quand elle avait 3 ans elle a fait un oeudème) mais je suis un traitement à base de cillyne, es ce qu'il ya a un danger si je l'embrasse ou qqch comme ça ? j'aimerais le savoir assez vite puisque c'est pour savoir si je peux notement dormir avec elle ce soir.

Merci, Saya.

Eva
Portrait de cgelitti
Saya, La réponse est non, il n'y a pas de risque.
Edelyne
Portrait de cgelitti
Salut Saya je suis Edelyne,enfait d'apres mes connaissances je ne crois pas que cela causerait un problemes a ce que tu dormes ce soir en compagnie de ta cousine.Si je ne m'abuse je crois que la majorite des traitement a base de pnc se font avec des injectables,si c'est le cas le medicament se trouvera a l'interieur de ton organisme,donc il n'y aura aucun contacte possible avec ton interieur.Sauf que je crois qu'il y a une petite quantite de ce medicament qui s'elimine par les urines,donc si tu es euniresique il faut prendre une certaine precaution,bien qu'il n'a pas ete prouve que le contacte avec les excretions d'une personne sous traitement a la PNC puisse declencher une allergie.
                             a Bientot
Sujet vérouillé