Ambre Kalène
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis fils de boucher, ai prit de metier de boucher à 14 ans par necessité( accident du pére avec + de 6 mois incapacité ). mon allergologue me desensibilise aux acariens d farinas et d pterony depuis plus de trois ans alors que les tests sanguins ont revelé une allergie de type 2-3 aux pollens.Aprés plusieurs lectures sur le sujet, mes reaction aux desensibilisation et a mes reaction a l' apprentissage( difficulté de concentration voire blocage visuel en parage et epluchage ), je pense etre allergique aux protéines de viande par inhalation.L'allergologue pretend qu'une allergie de contact aux niveaux des mains est revelateur d'une telle allergie.a ce jour l'allergie se situe au niveau du larinx avec crachats de mucus malgrés la prise de xyzall (5 mg par jour).Quand a ma vie professionnelle, j'ai du travaillé jusqu'a epuisement pour pouvoir atteindre une vitesse d'execution egale a mes collegue, a ce jour je les depassent et commet aucune erreur d'attention grace au xyzall.Trouvant ma desensibilisation anormalement longue et ayant toujour une gene permanente, existe-t-il une autre solution que la desensibilisation à vie ?

ps: Dans l'artisanat ont est jugé par ses pairs, ils m'ont interdit d'exercer mon metier de chef d'entreprise"affaire avec vice de garantie", ni la responsabilité de chef d'équipe en G.M.S " vouloir manger comme les grands avec la goutte au nez, citation d'un cadre "

Ambre Kalène
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis naturopathe. je ne pourrais donc pas grand chose pour vous dans votre demande spécifique, cependant, si je peux me permettre, voici mon conseil : changez d'allergologue, il est incompétent.
Si vous êtes dans une petite ville, prenez votre courage à deux mains et rendez-vous dans une grande ville pour consulter à l'hopital, le service d'allergologie. Ils vous feront une batterie de tests spécifiques et vous saurez vraiment vers quoi vous orienter. Et si malheureusement, c'est effectivement une allergie à la viande, mon conseil : changez de métier, car aucun métier ne justifie de souffrir ainsi, vous ne faites que polluer votre coprs avec des médicaments et comme vous le dite, on ne vous laissera jamais réussir pleinement. Mais avant d'en arriver là, il vous faut un VRAI diagnostic.
Bon courage.
Sujet vérouillé