Sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon fils âgé de 14 mois est allergique à l'oeuf, au soja, et aux graminés. Ce qui entraîne, malgré l'absence totale d'oeuf dans son alimentation, de l'exzéma concentré surtout autour de sa bouche, dans son cou et au pouce (il le suce). Il a un petit poids alors qu'à la naissance et jusqu'à ses 8 mois il suivait une courbe parfaite. Il a souvent des selles molles, des bronchites ashmatiformes environ toute les 3 semaines, il a une grande soeur de 6 ans qui ramène tous les microbes de l'école, chez elle, ils sont bénins mais chez lui...

Nous avons droit à du claping toutes les 3 semaines environ.

Il est sous primalan en permanence, mais malgré ça ça le démange surtout en ce moment à cause du pollen ! Il a déjà eu droit à toute une batterie de test, de prise de sang, etc... Hôpital...

Si vous avez déjà été dans cette situation merci de me répondre car je suis PSYCHOLOGIQUEMENT EPUISEE de courir dans tous les sens et ce qui fait le plus mal c'est que rien n'a l'air de le soulager ! J'adore mon fils et je souffre de le voir souffrir. On m'a dit que souvent ça passer vers les 3ans... Je croise les doigts ! Merci de me répondre, cordialement, sandra

Sandra
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup MCA.
MCA
Portrait de cgelitti
Je suis aussi allergique au soja et aux oeufs au gluten a la betterave sucriere à la gliadine. Voici un site qui va j'espère vous aider Bonne chance

http://www.labo.lu/fr/imupro/book.html?id=222

Sandra
Portrait de cgelitti
Pour MCA
As-tu pratiqué ce test l'imupro 300 ? Si oui, comment ça c'est passé car d'après ce que j'ai compris sur leur site ils sont basés au Luxembourg.

D'ailleurs si quelqu'un en a entendu parlé ou l'a pratique merci de me donner des infos
Sujet vérouillé