ludivine
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 31 ans et je suis allergique au nickel depuis environs 16 ans.J'ai entendu dire qu'une allergie pouvait en cacher d'autres.Pour l'instant, je n'ai que des éternuement qui pourraient venir de la polinisation.J'aimerais savoir si vous aviez une seule allergie étant plus jeune et que les années passant, d'autres sont apparues.
ab
Portrait de cgelitti
une seule a la fois c'est déja pas mal.allergie depuis cinq ans pour ma part.ne cuisine pas dans des ustensiles en acier inoxydable car ils ont une partie de nickel.ne mange pas d'aliments en boite de conserve.
jessica
Portrait de cgelitti
j'ai 19 ans. J'ai fait de l'eczéma quand j'était bébé à cause des antibiotiques. J'était souvent malade. Puis, plus rien. Mais depuis 6ans, j'ai toujours de l'eczéma sur la main droite et sur les doits. Sa me déménage beaucoup. J'ai était voir plusieurs dermato qui m'ont prescrit des crémes et des pommades. Rien a y faire. Puis, en février 2006, j'ai passée des teste d'allergies. On m'a dit qu'il s'agissait des allergies au nickel.il n'y a aucune créme qui est efficace pour calmer mes démangaisons. Que doit je faire? De plus, autour des lèvres, il arrive que j'ai de l'eczéma. D'aprés le dermato il ne s'agit pas là d'une allergie au nickel. mes allergies apparaissent au mois d'avril et disparaissesnt en hiver mais reviennent tout le temps. Je n'en peux plus de me réveiller la nuit a causes de ces démengaisons. aidez moi svp merci. Il faut vraiment que ca se calme car je prépare une formation d'aide soignate.
laura
Portrait de cgelitti
bonjour , moi depuis que je suis bébé je ne peux porter aucun bijou ou tenir quelque chose en fer étant allergique au nickel , mais les effets sont seulement de l'eczéma qui démange pendant quelque jours et cela passe
ludivine
Portrait de cgelitti
jesica prenez vous 1 traitement pour les démangeaisons ? Pour l'eczema sur la main essayer du bariederm de chez uriage c'est une créme qui fait comme un voile protecteur sur la peau et qui resiste au lavage mais qu'il faut quand même renouveler de tps en tps je suis aide soignante j'ai également de leczéma et avec cette crème ça se pass très bien
Sujet vérouillé