anne marie
Portrait de cgelitti
bonsoir, je suis allergique au nickel si quelqu'un peux m'en dire plus sur le sujet??? merci d'avance.
dom
Portrait de cgelitti
moi aussi, je ne porte aucun bijou fantaisie a même la peau, et je met du papier collant sous ma montre, c'est tout ce que j'ai trouvé sinon je suis pleine de boutons
anne marie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai bp de pb avec le nickel et on continue à en mettre partout; rien d'autre que ce qui es déjà digt : vernis à oncles, boutons, fermeture à éliminer, d'après la dermato, on peut faire une réaction grave (oedème)
lavindava
Portrait de cgelitti
perso, comme je ne supporte pas les boutons jean, bijoux, montres, j'ai trouvé une astuce qui marche bien c'est de passer du vernis à ongles transparent sur l'envers de ces objets et le refaire à chaque fois. plus de plaque et de grattages désagréables!
gaelle
Portrait de cgelitti
Je connais tres bien l'allergie au nickel puisque j'y suis moi meme allergique, il n'y a pas grand chose a faire, sauf evincé le plus possible tout les objets suceptible de contenir du nickel (bijoux fantaisies, fermeture eclaire, bouton jeans, etc) sans oublier de ce laver les mains regulierement puisque beaucoup d'autre objets en comporte comme les pieces en euros.
En faisant attention l'allergie devrait s'estompet.
voila, maintenant si l'allergie est plus importante et alimentaire, alors la c'est un autre probleme (pour moi fini les huitres) que je ne connait pas trop.
j'espere t'avoir un peu aider.
Florence
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je suis moi aussi allergique au nickel.
Pour moi c'est une allergie de contact (fini les bijoux fantaisie, en argent ou en or (pour ceux que j'avais avant la loi sur l'utilisation du nickel)
Mais c'est aussi une allergie alimentaire ... plus d'huitres, moules ou autres mollusques (à mon grand regret), peu de tmoates, choux, haricots vert ... poires cerises ... boites de conserve ... bref tout ce qui contient ou est en contact avec le nickel ..

La seule solution l'éviction totale ... et pour y arriver queqlues années pour bien identifier ce qui provoque une allergie ..
tshinzam
Portrait de cgelitti
je crois que le mieux c²est de consulter un allergologue et dans un premier temps eviter le contact avec tout objet pouvant contenir du nickel comme bijoux fantaisie,montre...
marie
Portrait de cgelitti
Alors il faut vite consulter ! un médecin, pardi ! bon je plaisante, il existe des allergologues qui décèleront rapidement le type d'allergie dont vous êtes atteinte.
mimi
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses. mais j'ai des plaques que sur le bas des jambes... j'ai pas de réactions quand je porte des bijoux et meme les boutons de jeans...

Sujet vérouillé