mosquitos
Portrait de cgelitti
bonjour, dernierement jai fait une allergie aux piqures de moustiques.obligée d'allé aux urgences pour un traitement en particulier a cause de mon oeil qui avait enormement gonflé et ma cheville.jai peur de l edoeme de quincke.quelqu'un connait il ce probleme et a til un traitement preventif des l été? merci
tif
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir pris le temps de me repondre
xekiaz
Portrait de cgelitti
bonsoir,
mon fils a été piqué une 20aine de fois alors qu'il dormait chez quelqu'un d'autre. lesions de grattage,oedeme...ce n'etait plus une oreille, un bras, une cuisse et une cheville d'enfant de trois ans!!! j'ai essayer apaisyl lorsque je l'ai recuperer le midi: rien, pas d effet. il a fallut polaramine par la bouche pour les gratouilles et diprosone pommade sur chaque bouton...cela fait un mois et il a encore des marques!
ma fille qui etait dans la meme piece n'a eu que trois piqure! qui sont parti rapidement. c'est pas le pied d'avoir une peau qui attire ce qui cause de l'allergie!!
depuis je mets un antimoustique electrique dans la chambre que je retire pour la nuit( les fenetre fermé, il ne faut respirer ce produit) et je mets un produit lotion antimoustique sur son pyjama ou les draps du dessous s'il fait tres chaud. ce produit est tres efficace et je le prends aussi pour la journée au cas ou des moustique apparaisse. je l'ai eu en pharmacie.
c'est une lotion que l'on peut mettre par petite touche sur la peau des bebes.
mosquitos
Portrait de cgelitti
une méthotde simple efficace et sans danger: la moustiquaire au dessus du lit.
obstinée
Portrait de cgelitti
J'ai eu cela lors de séjours hors de la Belgique. Le pire a été à Palma ou j'ai été piquée entre les deux yeux lors d'une soirée au bord de la mer j'ai eu peur en me voyant dans le miroir le lendemain mais encore pire 36 heures plus tard une extra terrestre. Comme c'était une réunion avec des médecins sur leurs conseils j'ai avalé des anti-histaminiques. Je n'étais pas la seule mais bien la plus atteinte. Réaction des gens du cru "ben la moustiques aiment bien la nouveauté". Je n'ai jamais eu peur d'avoir un oedème de Quinck. Je pense qu'il faut s'enduire de lait anti moustique ou de citronelle. J'ai eu aussi au parc Yosemite une cheville énorme grâce à un moustique et un Hollandais avait un petit stick qu'il appliquait continuellement dès qu'il sentait une piqure. Il nous faisait rire car il jurait à chaque impression de piqures sauf que le soir je rigolais moins. Lui aussi m'a conseillé un anti-histaminique depuis j'en ai toujours sur moi. Il y a aussi une pommade en pharmacie pour les piqures d'insectes. S'enduire de vinaigre de cidre est aussi un bon répulsif à moustiques. Bonne chance.
obstinée
Portrait de cgelitti
consultez donc Allergies le sujet "oedeme de quinck" sur ce forum.
Sujet vérouillé