Pascale
Portrait de cgelitti
Je ne supporte pas mes dentiers depuis que j'ai une prothèse métallique, quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes que moi....les résines, catalyseurs, accélérateurs et métaux seraient en cause...Je suis sans dents et je ma dépression sévère reprend le dessus...crises d'urticaires géants (4 en 4 jours), ma vie est un enfer, je suis en arrêt maladie et mon emploi est menacé...help!
Pascale
Portrait de cgelitti
Merci Marie, visiblement je suis la seule à avoir des problèmes d'allergies sur e-santé...Non, je sais que l'allergie conduit à l'isolement, j'ai lu des témoignages d'une souffrance extrême...je sais que je vais avoir ma solution mais je m'épuise car cela n'avance pas suffisamment vite...je suis en relation avec des professionnels, la situation devrait se débloquer...Merci de votre soutien.
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Pascale] Je ne supporte pas mes dentiers depuis que j'ai une prothèse métallique, quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes que moi....les résines, catalyseurs, accélérateurs et métaux seraient en cause...Je suis sans dents et je ma dépression sévère reprend le dessus...crises d'urticaires géants (4 en 4 jours), ma vie est un enfer, je suis en arrêt maladie et mon emploi est menacé...help! [/QUOTE]

je poste pour faire avancer ton appel...
marie forum "le soir j'ai la bouche en feu"
Sujet vérouillé