armeax
Portrait de cgelitti

Bonjour, je fais de l'hypertension à 68ans vous me direz qu'a mon age c'est peut etre normal mais la n'est pas le probleme je prends un medicament qui s'apelle atacand et j'ai beaucoup d"effets secondaires je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre d'ennui avec des hypertenseur si une personne a etait dans ce cas ce serait sympa de me repondre.Merci

armeax
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai 46 ans, mon medecin a detecté il y a maintenant 7 mois, mon hypertension j'en suis au cinquième medicaments et le supporte à peu près j'ai eu beaucoup d'effets secondaires surtout des démangeaisons,  une tès grosse toux le coeur qui ralentissait, aujourd'hui je prends en complément un antihystaminique et ça va à peu près . Ma soeur aussi a des allergies et ma maman a une partie du dos recouverte de boutons et tout cela à cause de l'hypertenseur vous voyez vous n'etes pas seule je viens de faire une prise de sang on verra les resultats Abientot

jeclade
Portrait de cgelitti

Bonjours,j'ai fait plusieurs infarctus sourds,en fin décembre 2010,j'ai subit un traitement avec divers médicaments et bizarrement,j'ai eu un eczéma,violent et qui dure dans le temps,dans et autour des oreilles à remonter dans le cuir chevelu;mes médicaments étaient:plavix,lasilix,cardensiel,kardegic,crestor,coversyl;

au bout d'un an de traitement,n'en pouvant plus,j'ai voulu que l'on me change les médicaments.

certains m'ont été supprimés:plavix et lasilix;mais les démangeaisons ont continuée avec des pics et des "calmes";puis ont m'a donné du atacand à la place du coversyl et derniérement du procoralan à la place du cardensiel,mais au bout de 7 semaines,c'était toujours pareil.

j'ai décidé de réduire la prise du crestor à un jour sur deux et en alternance le atacand;j'ai commencé il y a quelques jours et pour le moment je n'e trouve pas de changement .

c'est vraiment unsuportable,est-ce que quelqu'un (un médecin ou autre )aurait une solution,car vraiment je ne sais plus quoi faire !

apparemment,pour les docteurs qui me suivent,c'est normal !!!

contreprescription
Portrait de cgelitti

Attention aux anti-cholésterol !

http://anti-cholesterol.sosblog.fr

Pour l'hypertension, voir :

http://beta-bloquant.sosblog.fr

Sujet vérouillé