Juneige
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai depuis environ 2 semaines les yeux irrités, des petits vaisseaux rouges sont apparu et ne veulent plus partir!

L'apparition de ce problème coïncide a peu pres je crois avec le moment ou j'ai essayé un nouveau mascara, j'ai senti que mes yeux piqué un peu le long de la journée. Auparavant j'utilisais depuis plusieurs mois un mascara que j'ai acheté en pharmacie spécial pour yeux sensibles car j'avais eu une iiritation des yeux (mais je ne sais pas vraiment a quoi c'était du)quelques mois auparavant donc j'ai préféré utiliser un mascara spécial et depuis je n'ai plus eu de problèmes.

Donc je me demandais si le nouveau mascara pouvait être la cause de ces irritations sachant que je l'ai utilisé une seule fois il y'a 2 semaines et que depuis je n'ai plus rien mis sur mes yeux. J'ai essayé des collyres mais ca n'a pas l'air de partir non plus, voire ca empire...

Est ce que ca vous est déja arrivé ? Est ce que ca peut être une allergie qui dure aussi longtemps?

Merci beaucoup de me répondre.

Philippe
Portrait de cgelitti
Vous avez peut-être une infection qui n'a rien à voir avec votre mascara. C'est peut-être un concours de circonstance. Je vous invite à consulter votre ophthalmo.
sandrine
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas que ce soit une allergie plutot com le dit philippe un concours de circonstance.Ou peut etre un compère ?
Juneige
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses.

En fait je suis allée chez le médecin hier qui m'a prescrit un antibiotique en pensant que c'était du a une sorte de bouton que j'ai a l'intérieur de la paupière en bas... Mais comme c'est le 2ème jour de traitement (sur 4) et que je n'ai aucune amélioration je commence a douter que ca soit la vraie cause du problème, surtout que j'aurai cette chose en permanence dans chaque oeil et que ca ne m'a jamais poser de problèmes jusqu'ici alors je trouve ca un peu étrange.
Le matin j'ai les paupières un peu gonflées, je ne sais pas trop si c'est du au collyre ou a mon problème...
Peut être que finalement il vaut mieux rien mettre ?
Sujet vérouillé