Ouff
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai des pertes jaunâtres depuis environ 9 mois maintenant. J'ai consulté mon médecin quelque fois à se sujet. J'ai passé des tests de dépistage de MTS et je n'ai rien. J'ai aussi eu un traitement contre les infections génitales et ca continue. Mes pertes sont inodores. J'utilise avec mon partenaire des condoms de latex lubrifier. Est-ce que ce peut avoir un rapport? Est-ce qu'il se pourrait que je sois allergique aux condoms?

Merci de me répondre!

Ouff
Portrait de cgelitti
Non ce n'est pas un probleme de lubrification puisque je lubrifie amplement.
geva
Portrait de cgelitti
au latex, peut-être. Ou simplement irritée par le frottement du préservatif sur une muqueuse pas assez lubrifiée ? Dans ce cas, ne pas lésiner sur le gel lubrifiant ...
Ouff
Portrait de cgelitti
Bonne idée
Geva
Portrait de cgelitti
Change de marque, des fois que ...
Sujet vérouillé