Béatrice
Portrait de cgelitti
essayez les boules de lavage des Indes que je trouve dans les coop bio...c'est fabuleux et très économique...environ 22 euros à raison de 3 lessives par semaine pour 1 année...linge très doux...aucune allergie...entièrement bio dégradable...il existe un produit détachant pour les grosses taches(comme avec leslessives "classiques")
Béatrice
Portrait de cgelitti
Pour Enilec
Je reviens seulement aujourd'hui sur le site car l'ayant connu depuis peu je ne me sens pas encore très à l'aise.
Je vous donne les coordonnées du revendeur auquel je m'adresse BLEUVERT 1156 Chemin de Sourdaine 84140 MONTFAVET e.mail : info@bleu-vert.fr demandez leur leur doc. par cet intermédiaire et des échantillons
autrement vous pouvez visiter le site www.bleu-vert.fr.
Je constate que vous ne supportez pas les parfums même naturels, signalez-le à Bleuvert et demandez-leur la gamme LAVERA NEUTRAL. Pour la petite histoire, le patron de LAVERA souffrait depuis tjrs de dermatoses, eczéma et lassé de ne jamais trouver un produit lui convenant, il en a mis lui-même au point. Bleuvert m'avait donné un dépliant avec tous les ingrédients de LAVERA, et leur destination : fabuleux et extrêmement intéressant. A demander également.
Concernant l'usage de boules de lavage, je viens de me renseigner, au lieu de 100 % de lessive et n'en faudrait que 15 % donc le prix des boules est vite rattrapé.
Tenez-moi au courant.
enilec
Portrait de cgelitti
pour beatrice

j'aimerais utiliser les produits logona ou lavera mais j'ai des problèmes avec les odeurs c'est précisé qu'ils sont sans parfums mais es-ce-qu'ils sentent les plantes? vu le prix ça m'embête de commander pour que ça finisse chez ma voisine! Merci, Quant'a celles qui utilisent les noix de lavage es-ce que le linge a une odeur? Merci de votre aide.
Gabrielle
Portrait de cgelitti
La noix de lavage!
Je suis adèpte depuis un bon moment. Rien de mieux pour mes trois enfants allergiques!
Un site concerant le sujet très documenté avec beaucoup d'infos et des prix raisonables... www.lanoixdelavage.fr
enilec
Portrait de cgelitti
encore un petit message, demain regardez envoyé spécial ça devrait etre interressant, c'est sur les poisons d'interieur
valérie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Vous trouvez une description détaillée sur www.ferme-des-peupliers.fr
J'y ai acheté un Kit de noix de lavage pour débutants - super et pas cher ! En plus ils vendent des produits écologique de nettoyage.
Véronique
Portrait de cgelitti
Je suis très intéressée par ces boules et j'aimerais savoir où je peux trouver un magasin qui les vend dans la région de Longwy ou de Thionville/Metz.
Merci
enilec
Portrait de cgelitti
merçi Béatrice

mais je ne trouve pas le site pour lavera, sauf en allemand ou chinois sur quel site les achetez vous? pour la composition des produits je suis une pro il ne me faut pas de parfum même naturel et je n'achète qu'en parapharmacie alors pour les prix!!!je rale juste quand il faut que je les donne...
Béatrice
Portrait de cgelitti
Vous ne lavez qu'avec les boules et votre linge est propre ? Etant écolo depuis tjrs, je n'ai jamais franchi ce pas et j'utilise la lessive ECOVER ou SONETT. Je vais donc m'intéresser aux boules de lavage. Dans mon Biocoop ils n'en font plus. Merci pour les autres renseignements.
Pour les soins de beauté, j'utilise LOGONA, LAVERA, COSLYS Dr HAUSCHKA, avec la charte Bio (très important)
sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai essayé les noix de lavage c'est tres bien je pense que je vais laisser les lessives (trop polluantes et tres allergiques)et n'utiliser que les noix.
Vous pouvez les trouver dans les magasins bio sinon par internet vous allez dans le site chamarrel il vous explique tout.
Béatrice
Portrait de cgelitti
Puisque vous détestez les odeurs, LAVERA a fait une gamme de produits pour les grands allergiques (pour peau réactive) et qui ne sentent rien du tout. Quant à moi, lorsque j'utilise les produits LAVERA ceux de la gamme "prix amical" donc de prix franchement raisonnable étant donné le niveau de qualité, je me régale de leur odeur à peine perceptible mais merveilleuse. Demandez leur des échantillons, je les ai avertis qu'ayant fait connaissance depuis peu avec ce forum, il était possible que des femmes venant de la part de Béatrice leur demande documentation etc...
(apparemment vous connaissez déjà les marques ?)
Je vous donne le prix dans la gamme Neutral ; crème hydratante 50 ml 13,90 - gel nettoyant 75 ml 10,90 (vous trouvez ça cher par rapport aux cochonneries qui sont vendues ailleurs ? Regardez les composants et si vs êtes une personne avertie vous reposerez le tube vite fait.

Pour les boules de lavage, je ne les ai tjrs pas utilisées donc je ne peux dire comment sent le linge.
A bientôt,
Sujet vérouillé