Rose
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je voulais savoir s' il existait des preservatifs sans latex, en sillicone par exemple, et si oui alors kel marque me conseillez vous??? merci

Rose
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lilietmoi] Bonjour,

Je suis moi même allergique au latex ce qui complique les relations sexuelles au début.
Il existe effectivement des préservatifs en Polyuréthane, tu peux les trouver en pharmacie, il faut parfois les commander car ce n'est pas le plus courant mais ça commence à le devenir. Ils sont un peu plus cher que ceux en latex, et en ce qui me concerne je les trouve moins souples et plus étroits, mais ça vaut toujours mieux que les irritations et démangeaisons dûes à l'allergie.

Moi j'utilisais les préservatifs PROTEX Original, mais je sais que depuis, DUREX a sorti sa gamme "Aventi" en polyuréthane, ils sont peut-être plus confortables.

A toi de faire ton choix.
[/QUOTE]
cristou
Portrait de cgelitti
je pense que oui ,tu doit te renseigner chez ton pharmacien ,il saura te conseiller
Rose
Portrait de cgelitti
Même si je m'en sers peux maintenant vu que je suis en couple depuis 6 ans avec un enfant étant allergique o latex je ne savais même pas qu une alternative existait ce qui m'aurai évité des galeres avant donc merci mesdames pour vos infos ça peut toujours servir
lilietmoi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis moi même allergique au latex ce qui complique les relations sexuelles au début.
Il existe effectivement des préservatifs en Polyuréthane, tu peux les trouver en pharmacie, il faut parfois les commander car ce n'est pas le plus courant mais ça commence à le devenir. Ils sont un peu plus cher que ceux en latex, et en ce qui me concerne je les trouve moins souples et plus étroits, mais ça vaut toujours mieux que les irritations et démangeaisons dûes à l'allergie.

Moi j'utilisais les préservatifs PROTEX Original, mais je sais que depuis, DUREX a sorti sa gamme "Aventi" en polyuréthane, ils sont peut-être plus confortables.

A toi de faire ton choix.
Sujet vérouillé