ANNICK
Portrait de cgelitti
je suis intéressée par un dialogue avec une ou des personnes allergiques au latex. Je fais des oedèmes.
ANNICK
Portrait de cgelitti
Merci de votre réponse.
Je suis vraiment allergique mais en allergie de contact et croisée avec des aliments. Je fais des oedèmes de "quinck", c'est-à-dire que je gonfle des muqueuses et j'étouffe si je n'ai pas ma piqûre immédiatement.
Par contre j'ai un matelas en latex et l'allergologue m'a dit que je n'avais aucun soucis avec la literie et c'est exact.
Pour savoir si vous êtes vraiment allergique au latex il faut aller voir un allergologue qui vous fera des tests sur la peau avec divers produits, fruits, etc... Il faut prendre cela au sérieux.
Bien à vous
christine
Portrait de cgelitti
Bonjour annick,

Je crois être allergique au latex pourtant on m'a fait des tests (patchs) et ils sont négatifs.

Moi j'ai un problème avec un matelas en latex, en début de nuit tout va bien, et dans la nuit j'ai les jambes qui brûlent, le bas et le haut du dos qui me brûlent aussi et cela me vaut un sommeil perturbant . Au cours d'un voyage, je n'ai pas eu ce problème, donc j'ai pensé à ma literie.

Sur mon matelas en latex qui est neuf, j'ai mis un sac de couchage (donc épaisseur) et je n'ai plus ce problème.

Tu fais des oedèmes aux jambes ? Sur un autre forum je viens de voir un enfant qui est allergique et il a des problèmes aux pieds, aux jambes, aux fesses, mais pas aux mains ni au visage ni à son dos. C'est curieux...

Le test au patch je n'y crois pas.
Sujet vérouillé