cynthia jackson
Portrait de cgelitti
je souhaiterai en savoir plus... je suis allergique au latex, et croisé au latex... je souhaiterai savoir à quoi je suis allergique exactement car personne n'arrive à me répondre, merci!
soso
Portrait de cgelitti
je suis moi aussi allergique au latex et à certains aliments croisés j'essaie de m'en sortir afin de trouver un reméde pourriez-vous me donner des indications ou des adresses de personnes qui vous on aider à vous en sortir merci de répondre
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
lol le fait dacoucher ta aider lol bah si c'est grace a sa ta de la chance toi moi depuis lage de 6 ans jdoi exquivé le latex sinon c gonflement bouton la total jvé pas me étre a me faire un enfant jai que 18 ans lol jiai la vie devant moi jpense pas quil y est de reméde pour cette allergie le seule truk qui fau cé exquivé le latex moi jai un traitement o cas ou je gonfle des yeux ou dautre parti du coprp le nom je ne c'est plus cé des cachet effervécentsa agi au bout de 10 min pour arété lalergie mais bon une vrai galére cette alergie comme toutes les autres daileur bon courage a toutes et tous
cynthia
amandy_001
Portrait de cgelitti
je n'arrive pas à ton niveau, moi, ce sont que de petites réactions!
si jamais tu n'es pas encore maman... repete bien tout le temps que tu es allergique!!!
amandy_001
Portrait de cgelitti
courage les filles, il me semble que les effets que je resesntait ont diminiuer depuis que j'ai accouché... enfin je peux manger une banane sans avoir l'estomac en vrac pendant 3 jours!

bibis

n'hésitez po à aussi donner vos trucs et astuces!
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
coucou jai 18 ans mais jai cette allergie depuis lage de 5 ans je suis pas encore maman jai le temps !!^^ mais sa me le fait ossi avec certain aliments ceux qui sont sité plus hautme le fons c trés pénible mais bon cé la vie on ny peut rien bisous a bientot
amandy_001
Portrait de cgelitti
ce que je sais:

banane, kiwi, chataigne, noix, noisette, avocat

sinon il y a aussi la colle des enveloppes, les alèses, les bandes médicales, (les élastiques de sous vetement)
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
bonjour moi ossi je susi alergique au latex cé trés dure pour moi, je le vie mal car il faut toujours que jexquive le latex sinon jai les yeux qui gonfle!! dans un magasin de chaussure ossi jétouffe car les chaussure il y a parfois du latex je ne peux pas rester trés long temps dans le magasin !! jai déja eux un gonflement dans la gorge a un point de ne plus arriver a respirer corectement obligation daller a lhostipal pr faire une piqure durgence cté la pire chose que lalergie met faite!! mais bon cé une chose que je doi acepter et vivre avec!! bisous et courage !!
dinet
Portrait de cgelitti
je suis allergique au latex et à certains aliments j'essaie de trouver des remédes pour m'en sortir ce la fait 8 ans que j'ai déclenché ces allergies pourrier-vous me dire si vous avez trouver une solution pour vous en sortir de ces allergies merci de répondre
Sujet vérouillé