Marc-André
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis asthmatique et allergique aux poils du chat - je n'en possède donc plus.

cependant, j'aimerais bien avoir un lapin.

peut-on être allergique ?

kris
Portrait de cgelitti
mon père est allèrgique aux cochons d'inde, est ce que c'est le même allèrgène que chez le lapin?
louis
Portrait de cgelitti
Est-ce qu'il existe un produit ou n'importe quoi pour réduire les allergène du lapin dans l'air? Merci d'avance!
Juju
Portrait de cgelitti
Pour Grégoire et Fanny : le mieux est sans doute d'aller dans une animalerie et de demander au vendeur de vous permettre de caresser un lapin, et penchez-vous au dessus de la cage. Revenez une ou deux fois car l'allergie se renforce au fur et à mesure qu'on s'expose. Le vendeur devrait être coopératif, c'est son intérêt s'il aime les animaux. Comme ça, vous jugerez sur "pied".
Bien à vous. Juju
Gregoir
Portrait de cgelitti
moi je suis allergique au chat mais je ne sais pascomment savoir si je suis allergique au lapin
sylvie
Portrait de cgelitti
eh oui ! moins courant car il est moins courant d'avoir un lapin chez soi
cependant, est-ce le même allergène ?
peut-on être allergique au chat mais pas au lapin ?
et le furet ? ...
stephanie
Portrait de cgelitti
perso,je suis allergique aux poils de chats mais pas aux poils de lapins!!donc tout est possible!j ai un hamster auquel je ne suis pas du tout allergique!je ne sais pas si c est le meme allergene pour tous les rongeurs...il ne te reste plus qu a essayer!tu verras bien!
gregoir
Portrait de cgelitti
oi dacor mais est ce que vous en connaisser un a besancon
allergène
Portrait de cgelitti
eh oui!
cependant, l'allergie aux lapins semble moins courante que l'allergie
aux chats (environ 5% des personnes allergiques).
dolo
Portrait de cgelitti
alergiq
Marc-André
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nathalie] Bonjour, moi je cherche a savoir quelle race de chat serait la meilleure disons pour quelqu'un qui est allergique??
[/QUOTE] Moi, j'ai un ami qui est extrêmement allergique aux chats, sauf qu'on s'est rendu compte qu'avec mon chat ( un tonkinois ), il n'a pas aucun symptômes s'il n'y touche pas aussi !! Faut pas charier quand même !! PS: un tonkinois est un chat de race ( croisement de siamois et de chat de burmese ).. A+ et Bonne chance !!

Pages

Sujet vérouillé