patricia
Portrait de cgelitti
bonjour je suis sortie de l'hopital hier et depuis j'ai des plaques rouges avec des petits boutons d'urticaires

avant mon intervention j'ai du me laver avec de la betadine cela pourrait il provenir de ca et combient de temps cela peut il durer

merci j'attends vos reponses et conseils

Clara
Portrait de cgelitti
Je pense que votre peau (qui est un merveilleux poumon) est en train de rejeter tous les produits chimiques qu'on a dû utiliser pour votre intervention, il n'y a qu'à sentir son urine lorsqu'on a été anesthésiée, buvez bcp d'eau et tout devrait rentrer dans l'ordre.
patricia
Portrait de cgelitti
merci clara pour ta reponse .cela m'a moins demanger hier
des que je sens que je vais avoir une demangeaison je prends du sirop primalan et cela se calme. mon bras est toujours un peu rouge mais les boutons sont moins voyants
a+
patricia
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses c'est tres gentil a vous de m'avoir repondu.je vais   voir le guide pretique et sinon j'appelerai le service
a+
chercheuse
Portrait de cgelitti
Va voir dans e-santé à gauche de ton écran, il y a une rubrique " guides pratiques" et là tu cliques dans médicaments et tu pourras savoir si tu as fait une réaction à l'iode ou à la bétabine. A mon avis, on peut faire des allergies aux deux.
Pour les plaques rouges et les petits boutons, lave toi à l'eau froide, tu peux mettre du talc ou mieux de l'argile en poudre. Il faut patienter les plaques vont normalement vite disparaître quand aux boutons, il faut attendre qu'ils cicatrisent (si ça te démange fortément, c'est une allergie).
Fais bien attention aux plaques rouges si elles s'étendent il faut aller voir vite ton médecin car tu fais peut être une réaction non pas à ces produits mais aux produits qu'on t'a donnés suite à ton intervention.
Courage à toi.
mimosa
Portrait de cgelitti
peut-être une allergie de contact, un eczéma à la povidone iodée. Mais si vous avez subi une intervention chirurgicale, vous avez sûrement été mise en contact avec d'autres substances médicamenteuses, donc il est difficile de répondre. J'espère que vous allez mieux, sinon interrogez le service qui vous a opérée.
patricia
Portrait de cgelitti
merci chercheuse j'ai rendez-vous pour une visiste chez mon medecin je lui en parlerai
merci encore pour vos reponses qui m'on ete tres utile
cordialement
chercheuse
Portrait de cgelitti
Patrica, je vous conseillerai de le signaler à votre médecin car je crois que vous faites une réaction aux produits lors de votre intervention.

je ne voudrais pas vous peur mais si vous ne savez pas à quel produit vous réagissez ainsi, la prochaine fois que vous prendrez un médicament contenantla molécule vous risquez d'avoir plus qu'une crise d'urticaire...

Faites constater par votre médecin, je crois qu'on peut voir dans une prise de sang pendant un certain temps si il y a eu un problème d'allergie.
cordialement
Sujet vérouillé