mdd69
Portrait de cgelitti
cela fait deux fois que je mange des huitres et que je suis vraiment malade (diarrhées,vomissements...)donc j ai une petite qustion: puis-je manger des plats ou preparations a base de sauce huitre?
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Dubois : L'huitre... si bonne ! pour ce qui est de la diarrhée, celle-ci sont liées à l'eau salée de l'huitre. Beaucoup de personnes ignorent, qu'il faut ouvrir les huitres quelques minutes avant de les déguster. Pourquoi ? à l'ouverture, il faut vider son eau. Ensuite on la dispose sur le plat, au fais, et... elle va refaire son eau ! Tes soucis viennent peut être que de ça. Attention de bien lire les dates d'expédition sur les étiquettes des caissettes de bois. Ne pas en acheter, si il n'y a pas cette date, c'est un impératif. Avantages des grandes surfaces... MAIS BIEN VERIFIER, il se passe souvent, que 24 h entre la date d'expédition, et celle de l'achat !!
Une allergie pourrait générer une réaction au niveau de la peau, de type urticaire géant.

anya
Portrait de cgelitti
Salut . A mon avis il vaut mieux éviter tout plat ou préparation à base d'huitres de même qu'avec l'eau des huitres . Prudence est mère de sûreté!!!
Sujet vérouillé