allergique
Portrait de cgelitti
je suis allergique au fruit de mer et au crustacé depuis mon plus jeune age et j'aimerai 'guérir" savez vous comment je pourrais faire?
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Syntaerror,

Dans le cadre de la modération effectuée sur les forums, nous sommes parfois amenés à supprimer certains messages à caractère polémique, agressif voire provocateur.

C'est particulièrement le cas sur ce sujet.

Bonne journée

Le modérateur
biba
Portrait de cgelitti
bonjour ,moi aussi je suis allergique mais juste aux crevettes par contre je ne fais pas d'oedemes je commence à me gratter partout je prend des anti histaminiques.
maintenant quand je veux en manger je prend le traitement avant .ce sont des comprimés demande à ton medecin .
fereng
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis allergique au poisson et aux fruits de mer depuis 1 an environ et effectivement j ai eu plusieurs contrariétés dans cette periode la entre autre une rupture sentimentale ,j ai meme eu la pellade a mes cheveux mais qu elle est la silution
merci
claudine
syntaerror
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lucie] je suis allergique au fruit de mer et au crustacé depuis mon plus jeune age et j'aimerai 'guérir" savez vous comment je pourrais faire?[/QUOTE]
allergique
Portrait de cgelitti

bonjour à tous

j'ai eu un choc anaphylactique en 2005 après avoir mangé des crevettes

j'avais déjà fait des réactions pas très graves aux mollusques mais jamais aux crustacés : éruptions, palpitations, diarrhées... plusieurs fois mais rien de grave

mais avec le choc survenu d'un coup, je suis restée 10 jours entre la vie et la mort

j'ai appris par la suite que si on fait des réactions à l'une des trois familles (mollusques, crustacés et poissons) il faut arrêter les deux autres.

Le seul remède est de ne pas manger ces aliments. Il faut même éviter les 'traces éventuelles', les allergies croisées, le contact avec la salive ou un couvert comme il a été dit plus haut, et bien regarder le contenu des plats tout prêts (sur les emballages)...

J'ai même eu un problème un jour avec une tarte aux poireaux congelée dont la pâte contenait des traces éventuelles de crustacés... se méfier de certains colorants également (à base de crevettes) ou de certains plats cuisinés (avec traces de poissons)!

lucie
Portrait de cgelitti
combien coute une visite chez un allergologue?
Muriel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yvette] Survenue après un séjour en Espagne,un traitement homéopathique est venu à bout de mon allergie aux poissons et fruits de mer en l'espace de quelques mois. Je n'en ai plus souffert depuis de nombreuses années malgré une consommation régulière.Cela vaut la peine d'être essayé ! [/QUOTE]
chegdali01
Portrait de cgelitti
mon mari n'a jamais été allergique aux crustacés jusqu'en aout 2003,nous avons mangé de la soupe chinoise avec des crevettes et c'est là que tout a commencé,il a fait une éruption cutanée ,il avait des gros boutons sur tout le corps ,le blanc de ses yeux étaient rouges.après une prise de sang le médecin a découvert que son organisme rejetait toute sorte de poisson et autres et depuis il est sous traitement qui s'appelle le tinset.combien vais-je tenir en sachant qu'il ne peut pas mangé de poissons et fruits de mer et je sais qu'il adore ça?
yvette
Portrait de cgelitti
Survenue après un séjour en Espagne,un traitement homéopathique est venu à bout de mon allergie aux poissons et fruits de mer en l'espace de quelques mois. Je n'en ai plus souffert depuis de nombreuses années malgré une consommation régulière.Cela vaut la peine d'être essayé !
Joyce
Portrait de cgelitti
Essayez de prendre une cuillerée à soupe de sucre avant de manger des fruits de mer. Cela a marché pour mes frères et soeurs. Je viens d'une île où l'on mange beaucoup de fruits de mer.

Pages

Sujet vérouillé