SharkieLady
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 28 ans et je pense être allergique au froid. Je suis noire et pendant l'hiver mon visage se couvre de boutons semblables à de l'acné et il en est ainsi jusqu'au retour des beaux jours.S'il y en a parmi vous qui ont déjà connu ce problème, je vous remercie de m'aider à finir avec ces désagréments.

Donia
Portrait de cgelitti
Bjr,je pense etre egalemen alergiq o froi : j'ai le nez qui coule par moment et qui se bouche par d'autre, et j'éternue énormément. Est-ce vraiment une allergie au froid ?? Quel est le remède ??
amal
Portrait de cgelitti
je suis allérgique au froid, il ne faut pas que j'attrape froid car quand je marche je me sens fatigué je dois toujours prendre les corticouided
Sonia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Myriam] Bonjour,j'ai 27 ans et je pense avoir une allergie au froid et aux courants d'air surtout la nuit et le matin et encore plus au printemps.Seulement,je n'ai pas d'urticaire,je tousse beaucoup,j'ai des secretions et des démangeaisons dans la gorge,et meme aprés avoir mangé.Je ne suis aucun traitement,j'essaye d'éviter les corticoides au maximum.Si quelcun connait la meme situation et qu'il suit un traitement qu'il veuille bien me contacter.Merci. [/QUOTE]
Alfred
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sido] [QUOTE=Myriam] Bonjour,j'ai 27 ans et je pense avoir une allergie au froid et aux courants d'air surtout la nuit et le matin et encore plus au printemps.Seulement,je n'ai pas d'urticaire,je tousse beaucoup,j'ai des secretions et des démangeaisons dans la gorge,et meme aprés avoir mangé.Je ne suis aucun traitement,j'essaye d'éviter les corticoides au maximum.Si quelcun connait la meme situation et qu'il suit un traitement qu'il veuille bien me contacter.Merci. [/QUOTE] [/QUOTE]
slv92
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Alfred] [QUOTE=sido] [QUOTE=Myriam] Bonjour,j'ai 27 ans et je pense avoir une allergie au froid et aux courants d'air surtout la nuit et le matin et encore plus au printemps.Seulement,je n'ai pas d'urticaire,je tousse beaucoup,j'ai des secretions et des démangeaisons dans la gorge,et meme aprés avoir mangé.Je ne suis aucun traitement,j'essaye d'éviter les corticoides au maximum.Si quelcun connait la meme situation et qu'il suit un traitement qu'il veuille bien me contacter.Merci. [/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]
hello je voudrais bien te contacter en MP, comment faire ?
abderzak
Portrait de cgelitti
voilà j'ai le meme pbm que toi est ce n'est pas une allergie au froid c'est une hyper activité des braches suite a une rynite allergique
michele
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas pourquoi j'ai raté ce forum depuis si longtemps. Veronique tes symptomes sont exactement les mêmes que j'avais et surtout après la crise des maux de tête et la fatigue. Mais pour moi cela arrive de moins en moins depuis que mes allergies alimentaires ont été trouvées. Mais dès que je mange du pain (gluten gliadine) je suis repartie mais c'est rare c'est devenu un plaisir de pouvoir sortir sans le risque d'urticaire et je ne dois plus avaler d'anti-hystaminiques. Pour Myriam cela a l'air d'être une allergie genre acariens, polens etc. avez-vous déjà fait les test cutanées? Bonne chance
Alfred
Portrait de cgelitti
Bonjour, ça fait des années (+10) que je suis allergique au froid sans le savoir. Je croyais toujours que c'était une sorte de grippe ou de refroidissement (maux de gorge, rhume et surtout une toux caverneuse impressionnante), d'autant plus que c'était accompagné de fièvre (sueur). Depuis 2 ans j'ai constaté que ma toux se déclenche au froid. Depuis, je prends un anti-allergique anti-isthaminique genre zirtec ou maintenant xyzal. Et depuis, fini les ennuis qui me gâchaient la vie! Salutations
Bouchra
Portrait de cgelitti
Bonjour je crois que j'ai la même allergie au courants d'airs et au froid sauf que chez moi c'est surtout des éternuements, des picotements au nez et ce qui me gêne le plus c'est que j'ai tout le temps le nez bouché dernièrement je suis allée chez mon medecin pour bronchite mais en parlant de mon cas j'ai su que c'était une allergie qui s'appelle rhinite allergique. Est-ce que quelqu'un peut me donner s'ils vous plait plus de renseignement sur cette allergie et les moyens de la traiter
SharkieLady
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ignore d'où tu viens, donc je ne sais pas si vous avez les mêmes noms de médicaments. J'ai des rhinites chroniques depuis des années. Et au coucher, j'utilise toujours hydrasense, c'est de l'eau de mer en spray pour le nez, ainsi qu'un autre produit Nasonex ou Flonase ce sont deux vaporisateurs naseaux (donc, l'un ou l'autre) de corticostéroïde. Donc, l'eau de mer et l'un des deux. En plus, il y a les comprimés de pantoprazole, c'est un comprimé pour les reflux gastriques. Il semblerait que les reflux n'aident vraiment pas la rhinite. Pour moi, c'est assez efficace, mais, c'est chronique dans mon cas, donc, je dois en prendre pratiquement tous les jours. J'espère que vous avez ces produits, où des dérivés, moi, ça m'aide beaucoup.

Sharkie

Pages

Sujet vérouillé