ajjmv
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis quelques mois j'ai dévellopé une allergie sévere aux épices tels le poivre de cayenne, paprika,... tous ce qui est rouge et fort! Le problème c'est que sur les étiquettes, les compagnies inscrivent qu'il y a des épices mais ne mentionnent pas quels sortent d'pices exatement il y a dans la recette. Donc je me prive de bcp de chose que peut-etre je pourrais manger. Donc je voudrais savoir s'il y aurais un moyen de savoir de quel épices il s'agit??

Quand j'appelle au compagnie tels cambel ou Heinz, ils ne peuvent me répondre

Merci

Mélane

Béa
Portrait de cgelitti
La solution serait peut-être de ne plus acheter de plats cuisinés tout prêts, et de cuisiner toi-même ?
Ainsi, tu saurais très exactement ce que tu manges. Et puis, les plats faits maison, sont bien plus sains que les plats cuisinés achetés dans le commerce.
ajjmv
Portrait de cgelitti
Bonjour
Dans le même cas que vous ,rien sur les étiquettes .
Mais chez moi on a diagnostiqué l'existence d'une hépatite C (cet examen est fait avec une simple prise de sang )probablement causée par une transfusion à la naissance de mon fils il y a 30 ans et j'ai dû apprendre à surveiller mes aliments et tous les additifs .
Bon courage
Clara
Portrait de cgelitti
Il est vrai que les épices qui ne sont pas bio sont traitées aux produits chimiques afin de les conserver. Peut-être êtes-vous allergique à ce produit.
Je fais bcp de cuisine exotique donc j'utilise énormément d'épices mais bio et je vous assure que je n'ai jamais rien eu. Vous pouvez tjrs essayer et si cela ne change pas, alors ???? je ne saurai pas vous dire autre chose
ajjmv
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mélanie] Bonjour, depuis quelques mois j'ai dévellopé une allergie sévere aux épices tels le poivre de cayenne, paprika,... tous ce qui est rouge et fort! Le problème c'est que sur les étiquettes, les compagnies inscrivent qu'il y a des épices mais ne mentionnent pas quels sortent d'pices exatement il y a dans la recette. Donc je me prive de bcp de chose que peut-etre je pourrais manger. Donc je voudrais savoir s'il y aurais un moyen de savoir de quel épices il s'agit??

Quand j'appelle au compagnie tels cambel ou Heinz, ils ne peuvent me répondre

Merci
Mélane[/QUOTE]
francis
Portrait de cgelitti
J'ai envie de vous demander que se passe t-il dans votre sexualité? En effet l'épice est l'aliment qui met du piment dans la vie, pourquoi vous ne le supportez plus? Posez vous la question essentielle que s'est-il passé dans votre vie lorsque pour la première fois vous avez déclaré l'allergie?
jennyfer
Portrait de cgelitti
je suis allergique a l'arachide.Est ce que si je mange des aliments contenant des épices, je risque un oedeme?
Merci de me communiquer la liste des aliments que je ne peux pas manger.

Merci de me repondre.
Sujet vérouillé