clairezed
Portrait de cgelitti
lorsque je me douche ou que je prends un bain, j'ai des plaques rouges qui me grattent et me brulent, est ce que quelqu'un a le même problème?

merci d'avance

françoise
Portrait de cgelitti
Attention, je me réjouirais pas si vite, il n'a plus de problème de peau, avec les produits je veux bien, mais je crains que çà ne dure pas, je vous le souhaite bien sur, mais quant il y a PB de peau chez un enfant çà peut être à l'alimentation, le lait, tous les laitages, leur donner des produits d'adultes trop tôt. J'espère pour vous que çà ira, mais soyez vigilante.
Vannie
Portrait de cgelitti
J'ai essayé de ne pas hydrater mon visage mais avec le froid l'hiver je n'ai pas tenu... J'ai besoin de protéger ma peau.En outre, il faut bien la laver, non ? Comment faites-vous pour ne pas la laver, ne pas l'hydrater et la garder saine ?
Gràce à mon dermato, j'ai maintenant ce qu'il me faut et à 54 ans ma peau se porte bien. Pour l'épilation, j'ai opté pour un épilateur électrique, mais j'apprécie une douce crème après !
Je reste sceptique quant à l'eau allergisante... On ne peut pas vivre sous cloche ! Si Aurore a des plaques, il faudrait vraiment être sûre que c'est l'eau de son robinet qui est en cause ! parce que les travaux d'adoucisseur d'eau, il faut être sûre de soi avant de les envisager. Quant à l'entretien des sanitaires sans produits décapants... je craindrais une invasion de bactéries...
mimi
Portrait de cgelitti
pour votre allergie essayer plutôt du savon au lait d'anesse, vous verrez c'est efficace.
Pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour Loic,
Tu as bien fais de ùme contacter. Moi aussi, j'ai eu des gonflements, qui d'après les medecins n'étaient pas liés à cette allergie. Par la suite, je suis allé chez un homéopate et accuponcteur qui m'a soigné et c'était bien une dérivé de cette allergie à l'eau. Depuis plus de deux ans, je n'ai plus rien eu, et ne prend aucun cachet. J'effectue une visite tout les 6 moins chez lui afin de controler et tout va bien. Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas à me recontacter.
Pierre
Vannie
Portrait de cgelitti
Allons, Clara, vous ne mettez rien sur votre visage ??? Sérieusement, vous ne l'hydratez pas ? et sur vos jambes après l'épilation ? Si vous répondez non, vous serez bien la première que je rencontrerai !!
Pour ajouter une précision à Aurore, la détergence et l'agressivité d'un savon ne dépendent pas que de leur qualité. On peut acheter un excellent savon en pharmacie, qui décape une peau fragile ! Quand on est réactif, il vaut mieux utiliser des syndets ou des pains de toilette non détergents.
Val
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Et bien moi aussi ma peau réagit à l'eau chaude ou au soleil. Des tâches rouges apparaissent et me démangent. Mon allergologue m'a dit que je faisais de l'urticaire ! Et suis également allergique au soleil. Aller faire un tour chez un médecin qui vous dira si vraiment vous êtes ou pas allergique au calcaire ou autres. La crème Dexeril me calme et espace ces petites crises.

Bon courage !
[/QUOTE]
aurore
Portrait de cgelitti
oui désolé j'ai mis euros au lieu de franc, mais même 17000F ce n'est pas dans mes moyens
Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurore,
J'ai le même problème que toi, cela fait environ 10 ans que ça dure, quand j'ai remarqué ces plaques (sorte de petites cloques rouges ) et démangeaisons je suis allée voir un dermato qui m'a dit que cela venait de la pression trop forte et de la température trop élevée de l'eau, j'ai eu un traitement dont je n'ai pas retenu le nom,mais j'ai laissé tomber ça n'avait pas vraiment d'effet.Les plaques disparaissent environ 15 minutes après ma douche donc je me suis habituée...
Bonne journée
Clara
Portrait de cgelitti
Body nature ????? Je n'ai pas confiance.
kamel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=aurore] lorsque je me douche ou que je prends un bain, j'ai des plaques rouges qui me grattent et me brulent, est ce que quelqu'un a le même problème?
merci d'avance[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé