obstinée
Portrait de cgelitti
Voilà, c'est un sujet que je souhaite développer. Je n?ose pas en parler à mon médecin traitant car je n?ose pas.

Donc j?ai un problème avec l?eau et çà ne date pas d?hier. Chaque fois que je prends une douche, je vis les pires instants de ma vie. Généralement j?ai environ 5 minutes de répit, pis je sens monter en puissance une envie irrésistible de me gratter. Et là c?est l?enfer, çà me gratte sur tout le corps et impossible de ne pas toucher j?essaye en vain. C?est impossible, pire moi qui suis d?une humeur toujours joyeuse et calme je me transforme et je deviens tout mon contraire. Ce n?est pas le moment de me chercher et çà dure environ 30 minutes.

Du coup je ne vous parle pas même pas du bain que j?ai carrément bannit de ma vie. La piscine devient pour moi une épreuve, car au bout de 20 minutes dans l?eau çà commence à me gratter alors que je suis encore dedans et d?un coup mon humeur change. Imaginez un peu la réaction de mon entourage?

Et cela vaut également lorsque mes vêtements sont mouillés par la pluie ou la transpiration.

Là où çà deviens « mystique » c?est que je suis un grand sportif et qu?après chaque entraînement ou match je suis obligé de passer par la case « douche. Tout le monde peu alors croire au calvaire que je passe mais là non. Carrément pas, rien absolument rien et je peux y rester des minutes entières sans risque. J?utilise pourtant le même savon qu?à la maison.

Je me suis dit que peut être la transpiration fait que ? Mais je n?en suis pas sur. Surtout que je me vois mal enchaîner une série de pompes pour transpirer juste avant chaque douche.

J?ai tout essayé. Me ré-hydrater la peau immédiatement après, m?habiller rapidement (parce que rester nu longtemps après c?est un suicide),me mettre sous la couette immédiatement après. Rien n?y fait c?est inexorable. J?en ai vraiment ras le bol et juste à l?idée d?avoir çà toute ma vie me désespère. Je lance ici un SOS

Merci

obstinée
Portrait de cgelitti
Ce sujet a déjà été traité dans "allergie au froid" et à l'eau je crois, vous y trouverez des infos. Bonne chance
Sujet vérouillé