martdan
Portrait de cgelitti
Je ne supporte plus aucun déodorant sous les aisselles, ils me déclenchent des "boutons" rouges, enflés et très douloureux, parfois accompagnés de fièvre : il s'agirait d'inflammations des glandes sudoripares; mais je travaille dans un bureau, mes vêtements sentent mauvais très vite, je suis très inquiète de l'été qui arrive ! J'ai beau me laver plusieurs fois dans la journée (j'ai trouvé des lingettes "débarbouillantes" faciles à emporter) l'odeur reste dans les vêtements.. Qui aurait une idée?
martdan
Portrait de cgelitti
je te propose d'essayer le déodorant à base d'aloé vera .Si cela t'interresse je peux te donner plus de renseignement
Valou
Portrait de cgelitti
Bonjour Nath,

As-tu essayé les déodorants hypoalergéniques ? vendus en pharmacie, sans alcool, sans parfum.
Je suppose que oui ?

As-tu vu un médecin pour ce problème ? Il doit bien exister une solution pour réduire ta transpiration...? Car, je te comprends, il est très désagréable de sentir la transpiration ! vis-à-vis des autres, mais aussi vis-à-vis de soi.

J'espère que tu pourras rapidement trouver une solution à ton problème et que d'autres personnes pourront t'apporter leur témoignage et des suggestions.

Bon courage !
Sujet vérouillé