nana
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous .

mon fils de 8 ans ma fait en decembre une rèaction allergique avec un urticaire polymorphe et des douleurs articulaire tres forte , les 1er examens sangain ont montrè une forte rèaction alergique mais pas a quoi .

il se trouve qu il me refait l allergie avec ses fortes douleur , qui survienne avant l èrruption , l urticaire a l aisser place a d ènorme bleu , j ai rdv avec l alergo en mai , en attendent je ne sais pas quoi fair , il a du zirtek mais il faut que je l arreter 1 moi avant pour les tests , je procede par elimination car ont trouve pas ce qui lui provoque cette rèaction .

voila pour les prècisions , j aimerais savoir si vous avez des astuces pour èliminer le maximum de chose , style : aliment , vétement et autre , je note tous depuis decembre et j ai pas fait encore de raprochement avec quelque chose .

connaissez vous des sites ou je pourais en savoir plus sur ce qu il a exactement ou si vous connaissez quelqun qui a les meme simptomes qui pourais me renseigner .

en attendent le moi de mai je me fait des cheuveux blanc .

je vous remercie d avance pour vos rèponses et merci d avoir pris le temp de me lire .

chercheuse
Portrait de cgelitti
je te conseille de prendre pour le petit des produits non raffiné car il y a encore toutes les vitamines naturelles, je pense au sel de mer, mais surtout à l'huile de première pression à froid qui est à la clé a pas mal de maladies nouvelles.

Je te conseille ce site, en plus tu verras il parle de l'hygiène intestinale, qui est assez facile à régler...

http://www.mesregimes.com/regime_kousmine.htm

bon week-end.
Bises
chercheuse
Portrait de cgelitti
Bonsoir à vous, nana et Laurence H

C'est difficile de vivre sans angoisser lorsqu'on est allergique aux médicaments. Il faut faire attention avec les antibiotiques...bien noter les réactions et le signaler au médecin. Vous devriez aussi avoir une carte mentionnant les allergies avec le nom des médicaments à éviter.
Quand aux aliments, les tests ne sont pas fiables à 100 %, mon allergologue m'avait dit que j'étais allergique aux noisettes. Alors je les ai évitées...puis j'ai ressayé une, deux, trois, etc... et je n'y suis allergique comme quoi ?
J'ai mis de la biafine sur une brûlure et j'ai fait une belle allergie à cette pommade...
Il y a de plus en plus d'allergies chez les enfants, ça commence à devenir inquiétant. La nourriture, la pollution, la prise de médicaments... les médicaments génériques pour les allergiques ce n'est le top...la molécule reste la même mais les excipients ne sont hélas pas les mêmes...
Bon nana, j'espère que tu n'auras plus de problèmes de connection, et que tu pourras nous donner des nouvelles de ton fils. Achète lui des produits naturels, des vêtements en coton, évite les heures de pollution...
As-tu déjà consulté un docteur homéopathe pour ton enfant ?
Bon courage à vous, bises.
nana
Portrait de cgelitti
bonjour .

l hormone de croissance synthètique , je ne sais pas ce qui a dedans , mais la naturel , je sais quelle est prèlever dans l ypofise de personne dècèdè , elle a etait interdite a cause des contaminations par la maladie de crosveljacob ( je suis pas sur de l hortographe ) equivalent de la vache folle .

pour ma fille elle n as pas trop mal marcher , mais pas sur les main , les pied et les dents .

a l epoque il falais passer dans un protocol pour l avoir , mais vue que des probleme de santè se sont manifester , les mèdecins ont prèfèrer tout arrèter .
ses problèmes n ayant aucun raport avec l hormone . elle avait une malformation d un urètere et une rètroversion du systeme de vessie , ce qui provoquer des pyèlonifrites a rèpètitions ( infection urinaire dans les reins ) .

voila pour l hormone .

pour le petit , j ai dècrocher un autre rdv avec un autre alergologue , car d aprè ma gènèraliste , c est pour elle a 90 % alergique .
maintenat elle veux des testes .
les bouton ont encore changer , maintenant sa fait de grosse plaques tres rouge et toute enflet et il fait encore des oedemes , ce matin il c est lever avec la bouche qui avais doublè de volume , mais pas rouge et 2 heures après plus rien , pariel pour les plaques hyere soir deux enormes plaque tres rouge et enflet sur les flancs et ce matin , plus de trace , ideme pour le pied , tout enflet sans rougeur et 4 heure après plus de trace ect....
les yeux lui gratte beaucoup et il recomence a ce racler la gorge .

je doit le tenire sans aucun traitement jusqu au 24 et vue l empleure des oedemes de plus en plus frequent , je suis pas ressurer .

voila en gros , je vous tiens au courant .
gros bisous a vous .
chercheuse
Portrait de cgelitti
Bonjour Nana,

Merci de nous donner des nouvelles. Bon, alors il était bien allergique cet enfant !

Fais bien le régime que le médecin pédiatre t'a prescrit. Les aliments pour lui, tu peux les acheter dans un magasin BIO, il n'y a pas que des produits d'hygiène, des compléments alimentaires, il y a aussi des aliments frais, des légumes, des fruits...et parfois de la viande. Dans ce genre de magasins, tu pourras emmener ta liste d'aliments à supprimer et demander des conseils aux vendeuses, en général, ce sont des gens très à l'écoute des problèmes des allergies.

Attention à la liste des aliments que tu dois supprimer,
le lait, les noisettes, le blé, l'arachide...tu peux en avoir dans des gâteaux, des confiseries...

Je crois que tu habites à NICE, donc une grande ville, recherche un magasin vendant de l'alimentation et des produits BIO.

Demande à ton médecin, ou allergologue par quoi tu peux remplacer le lait de vache (peut-être SOJA ?) c'est important de savoir, un enfant a besoin de laitage pour sa croissance...

Oui on ne désensibilise pas quand il y a les pollens et c'est vrai aussi que les problèmes d'allergies peuvent s'améliorer, s'estomper à la puberté.

Attention aux premiers rayons soleils...
Allez bon courage. Bises.
chercheuse
Portrait de cgelitti
Bonnes nouvelles, enfin... je suite
chercheuse
Portrait de cgelitti
Nana, ton fils a du stresser pour la visite d'où les boutons et la constipation.
Il est constipé souvent ou c'est lorsqu'il a su qu'il devait faire une analyse ?
Je ne connais pas de médicaments contre l'histamine. Ce sont les médicaments anti allergiques aérius, poloramine qui bloquent l'histamine. Elle lui a donné du SOLUPRED, attention je crois qu'il y a de la cortisone à vérifier... doit-il en prendre tous les jours ?
Pour l'histoire que son intestin va mettre 6 mois pour évacuer...ça me laisse rêveuse ?
Attention aux fraises (histamine) et poisson, sauce tomate. Bon courage pour la préparation des plats.
Bises
nana
Portrait de cgelitti
oupsss une erreur de touche et c est parti avant d avoir fini :)))

bon , je disais que c est un produit pour enlever les tache sur les vetements il en font la pub a la tele , mais je l utilise plus car le petit et ma fille on des bouton partout avec .

pour la courbe , mon medecin ne sais pas pour le moment elle va surveiler sa de prè et voir si il revient dans sons couloir , elle surveille par ce que ma fille est nèe avec un retard de croissace inta uterin et elle ne la jamais ratraper , elle a etait traiter a l hormone de croissance syntetique pendant 1 ans .
la cause est famillial pour sont cas .
il y a des tres petit dans ma famille , mais surtout sa peut reveler des probleme de santè , souvent au nivaux rènal .
enfin on va voir , j ai arreter la clarytine et ce matin rebouton , plus gros que ceux qu il a si il en prend , je pense que lundi je vais devoir lui ramener .

voila , bisous .
chercheuse
Portrait de cgelitti
nana, enilec,

Il n'aurait fait pas une allergie ce petit là aux médicaments, notamment aux antibiotiques ?

Ce ne serait pas de la pénicilline par ex...car il a tous les symptômes d'une réaction, d'une allergie. les médecins peuvent appeler cela comme ils veulent mais sache que moi j'en ai eu une de ce genre avec de la pénicilline et j'ai eu mal dans les articulations,la gorge irritée (genre angine) fièvre, des tâches rouges qui m'obligeaient à me gratter presque à sang et que me donnaient des bleus.
Est-ce que tu connais "le nom du médicament antibiotique" car tu pourrais demander à ce qu'ils fassent des recherches rapidement dans le sang, on peut être encore voir s'il est allergie.
C'est important de le savoir car il y a un risque si jamais il est allergique au médicament.
Ils ont fait une recherche dans le sang pour les antibiotiques ?
Rassure toi nana, si c'est ce que je pense, et bien le mal va partir tout doucement mais sache qu'il faudra faire attention à ce médicament ne jamais plus lui donner.
Enilec, j'aimerais avoir votre avis, merci.

enilec
Portrait de cgelitti
et si c'était les antibio qui avaient déclenché ça?il en a eu encore après l'hopital?

http://www.doctissimo.fr/html/medicaments/articles/sa_6328_m edicaments_allergies.htm
nana
Portrait de cgelitti
coucou chercheuse .

j etait occuper au anlise du petit et puis comme
c est les vacances j en profite aussi pour soigner
ma fille qui as un kiste synovial au poigner et
un champignon aux pied , alors je fait la tourner
des medicins .
pour l instant j ai que les resultat de l analyse
d urine , il y as rien .
pour la radio et l echo j ai rdv demain apremidi .
pour les selles , c est compliquer , sa fait 2 jour que
j attend qu il fasse :))) sans rèsultat , je le
bourre de pruneaux et da compotte de pomme , mais
rien a fair , il n as pas envie :))) .
bah sa viendra bien un jour hihi.....
sa peau est toujour aussi rèactive , j espere que sa
va se calmer car sinon , tintin pour les tests vendredi ,
je croise les doigts .
Volia pour l instant .
ha j ai etait voir le site que tu ma dit , c est tres intèrèsant , j ai imprimer la liste des aliments , a ne pas donnè . merci .
bisous a toi

Pages

Sujet vérouillé