brunos68
Portrait de cgelitti
Bonjour j'aimerais avoir des infos car je suis allergique au formaldehyde, si quelqu'un connait cette allergie, car un allergo m'a donné une feuille mais j'ai dù mal à savoir d'ou vient mon probleme. Si des gens sont confrontés à cette allergie merci de me donner vos infos
brunos68
Portrait de cgelitti

Je suis allergique au formaldéhyde, j'ai fait une grosse réaction a mousse et éponge ex: j'avais sur mon matelas une coquille d'oeuf, plusieurs symptomes sont apparus tel que  enflure du visage, yeux larmoyants. mon corps etait comme gelé, etc

Bonne chance

lmontorier
Portrait de cgelitti

Bonjour

Ma petite fille de 2 ans a développé  un asthme depuis un mois....qui se manifeste sous forme de toux seche ....apres plusieurs traitements (celestene puis ventoline et flixotide) ma petite fille tousse autant. La pediatre ne trouve pas le traitement...j ai remarque que cela avait débuté  exactement en meme temps où  nous avons changé  ses meubles et literie....achetes chez cdiscount....chez moi au deballage cela me declenchait une toux enorme a chaque fois que je rentrais dans leur chambre puis au bout d 1 semzine ou 2 ca a fini par passer...chez ma petite fille ca a ete tout le contraire....toux enorme a chaque fois que je la couche dans sa chambre pourtant pas de moquette rideaux ....et a chaque fois je finis par l installer dans mon salon dans lit pliant et fini plus de toux.....j ai entendu parler du fotmaldheide dans les meubles .....et le rapport avec l asthme chez les petits....pensez que je delire en pensant que cette maudite toux est generee par ce produit toxique??

marie
Portrait de cgelitti
Je suis allergique au formaldéhyde. J'ai fait une grosse réaction à un dentifrice EMOFORM qui m'a donné des oedèmes dans la bouche.
Voici un site qui explique bien :
http://www.weballergies.com/fiches/formol.html
bonne chance.
Cordialement
Clara
Portrait de cgelitti
La formaldéhyde est cancérigène et nous en trouvons un peu partout - bien regarder les étiquettes. Le bois compressé en contient, le polysthyrène expansé, pour la conservation des vaccins, on utilise du formaldéhyde (on rêve mais c'est ainsi !!)
Je vous dirai qu'il est très souhaitable d'être allergique à cette saleté car au moins vous aurez tjrs le réflexe de bien choisir avant d'acheter.
Je vais aller regarder le site signalé par Marie.
Sujet vérouillé