fifilles3
Portrait de cgelitti
bonsoir,

suite à un problème musculaire,j'ai eu une prescription de crème camphrée à appliquer sur ma cheville...

Si la douleur s'est estompée ,un autre problème est apparu et celui ci de taille...

puisqu'il touche toute ma jambe...

des plaques rouge vif,avec des espèces de cloques,d'ou sortait un espèce de liquide,des crises de grattages incontrolables,ca fait bientot 10jours et les plaques ne se sont pas encore estompées et ca gratte encore et encore le soir surtout...

Je n'ose plus rien appliquer d'origine medicamenteux,de peur de développer encore une allergie aussi dévastatrice que celle là.

si vous avez connu ce genre de soucis,conseillez moi,merci d'avance.

marie elise
Portrait de cgelitti
Pour GIGI

j'ai une plaques ed cloques avec un espèce de liquide à l'intérieur, cela me gratte aussi.
celles ci disparaissent et réaparaissent, j'ai donc consulté mon médecin et il m'a donné une pommade c'est diprosone et pour l'instant ça marche.
fifilles3
Portrait de cgelitti
bonsoir,

ton cas me rappelle exactement celui de mon frère, il y a presque 20 ans de celà....suite à une entorse mes parents lui avait appliqué une pommade à base de baume du Pérou il me semble,je me souviens de son nom Algip... et suite à celà, ila commencé à avoir des petits boutons qui progressivement se transformaient en cloques remplies de liquide jaunâtre, le médecin est venu et voyant que les boutons augmentaient au fur et à mesure qu'il faisait l'ordonnance, il l'a envoyé à l'hôpital...diagnostic, allergie à l'un des composant !
Voilà, j'espère que ceci pourra t'éclairer un peu...
Sujet vérouillé