elodiege
Portrait de cgelitti
j'ai une petite fille de 7 ans rouquine qui à des problèmes de peau du au soleil normal je la protége avec des crémes 50 et cela se passe mais cette année elle a des marques rouges en forme d'alvéole sur les avants bras et du genou à la moitiè des cuisses rien sur le reste du corps. Je n'ai pas changé mes produits de bain ni dans ma nourriture cela ne la démange pas mais ce n'est pas esthétique. les rougeurs sont plus marquées le soir et aprés un bain chaud. Le pharmacien ne connait pas ces rougeurs. Je pense que c'est du à la chaleur mais pourquoi elle en a pas ailleurs. Aidez moi je suis inquiète? Qui a la méme chose? que faire? elle veut mettre des shorts et des débardeurs mais les gens la regarde. merci de votre réponse.
pitchoune1234
Portrait de cgelitti

J"ai tout a fais la meme chose depuis un certain moment, j'ai l'impression que cela m'est arrivé quand j'ai pris un medicament qui contrindique l'espositio au soleil, pourtant je n'y allé pas, cela n'apparais que lorsque je suis au soleil, apres ces rougeurs disparaisse, je suis tres brune. Si vous avez amené votre petite fille chez son médecin, avez vous eu plus d'information? 

pitchoune1234
Portrait de cgelitti

ces sortes d'alveoles rouge sont apparue d'abord sur mes bras puis de plus en plus grande, j'en ai sur le dos et sur le haut des bras et le haut de la poitrine 

elodiege
Portrait de cgelitti

Bonjour,

mon copain avait une allergie au soleil quand il était jeune, une lucite, et il avait des tâches rouges sur les zones exposées. Une solution: pas d'exposition directe (t-shirt, chapeau, parasol et écran total en prévention). Je vous rassure, c'est passé avec l'âge. Il est toujours sujet aux coups de soleil mais rien à voir avec ce qu'il avait enfant.

C'est mon expérience, ce n'est peut-être pas cela. Consultez un médecin.

Bises et bon courage.

sylmaur
Portrait de cgelitti

Je ne suis pas médecin mais je pense plutôt qu'elle fait une allergie au soleil, de toute façon mieux voir le médecin.

Allergie à la chaleur c'est à mon avis essentiellement la déshydratation...

Meilleure santé à votre petite fille.

Sujet vérouillé