comtoise
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis allergique au céréales et je fais un régime " sans" depuis juilet 2004. L'hiver approche et je le redoute, car il m'est plus difficile de m'alimenter à cette saison. Où trouver des sucres lents, hormis les famuex riz / pommes de terre / légumes secs, pour tenir le coup? Le pb se pose surtout pour le petit déjeuner, je recherche qqch d'assez consistant pour éviter le " coup de pompe" de 11h.

Merci à vous pour vos conseils

celine
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis allergique aux céréales et je ne sais pas que préparer pour le petit déjeuner.Merci de me donner des conseils.
ragtime
Portrait de cgelitti
Salut,

Je connais ce "régime", car ma maman le suit. Perso je ne cherche absolument pas à maigrir, et de toute façon même sans céréales depuis un an, je n'ai eu aucune perte de poids. Si je suis tes conseils, je ne mange pas de céréales et pas de légumineuses, mais question énérgie je suis au top avec le reste? Malheureusement c'est ce que j'ai testé, mais les résultats ne sont pas là...donc malgré ce que peut dire ton site, je continue sur les légumineuses pour l'hiver, parce que ça me permet tenir le coup...

comtoise
Portrait de cgelitti
bonsoir Ragtime
ma réponse à ton message ,un site et un forum qui te
permettraient de comprendre comment résoudre tes problémes
de nourriture
si tu désires de l'aide
http://forum.aceboard.net/?login=84260
http://members.fortunecity.com/avmedia/
si tu ne comprends pas ma proposition je peux t'en dire plus si
tu le désires.sois par ce forum sois par mon adresse
personnelle:lilout@noos.fr
comtoise
Portrait de cgelitti
bonsoir à françoise et céline
je suis désolé mais je n'ai qu'un conseil pour mieux vivre et ensuite guérir de vos allergies alimentaires