coura
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes dont les enfants sont allergique à l'arachide,car c'est pour constituer un projet pour mon BTS diététique.

Et j'ai pris comme sujet les allergies à l'arachide.

Les personnes qui sont prêtes à m'aider et prêt à repondre a un petit questionnaire laissez-moi un message sur papillionne34@voila.fr

Merci beaucoup on personne qui m'aideront.

EMMA
Portrait de cgelitti
mon enfant a des allergies ARACHIDE FRUITS A COQUES si vs souhaitez echanger des petites recettes ou autre laissez vos messages
ILIONA
Portrait de cgelitti
BJR
J'ai une petite fille allergique à l'arachide.
Si vous voulez des infos je suis dispo

merci
cindy pour marianne
Portrait de cgelitti
Merci pour tes infos mais j'ai déja tout ce qu'il me faut en ce qui concerne l'histoire de l'allergie a l'arachide mais la je cherche des personnes qui souhaite repondre a 1 questionnaire sur des enfants ou eux-meme allergique à l'arachide.
EMMA
Portrait de cgelitti
ATTENTION AUX GLACE PICARD ELLES CONTIENNENT DES ALLERGENES NON ETIQUETEES
marianne
Portrait de cgelitti
regarde sur le site de e-santé dans les dossiers, puis dans allergie.
Tu peux chercher des sites sur internet "allergie au arachide".
Je peux te dire que l'allergie à l'arachide peut être mortelle puisque je l'ai vue de mes propres yeux à l'hôpital. Une jeune fille de 19 ans a eu un sérieux malaise dans un service allergologique en essayant la réintroduction de l'arachide.
Elle en avait déjà eu un en mangeant une glace, et son père m'a raconté que les camions qui transportent les aliments sont parfois contaminer par des restes d'arachide...
coura
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cindy] Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes dont les enfants sont allergique à l'arachide,car c'est pour constituer un projet pour mon BTS diététique.
Et j'ai pris comme sujet les allergies à l'arachide.
Les personnes qui sont prêtes à m'aider et prêt à repondre a un petit questionnaire laissez-moi un message sur papillionne34@voila.fr

Merci beaucoup on personne qui m'aideront.[/QUOTE]

Cindy, si tu veux des informations sur l'arachide, tu peux te rendre sur ce blog http://legoutdusenegal.com

bon courage

Coura
manu
Portrait de cgelitti
Bonsoir ,,,je suis allergique à l'arachide et à la penicilline depuis ma naissance mon 1er oeudeme de quick je l'ai fais a 8 ans 10 ans + tard j ai découvert par des tests sanguins que j etait allergique au petits pois,au moules,au soja,a l'avocat et au kiwi,,,je suis secouriste et je viens de crée un forum pour les personnes allergique,je vous donne l'adresse du forum que j ai crée le 18/02/06:
http://www.premiumwanadoo.com/tom.thorembey/Manu/
manu
Portrait de cgelitti
bonsoir je suis allergique à l'arachide et à la penicilline depuis ma naissance mon 1er oeudeme de quick je l'ai fais a 8 ans 10 ans + tard j ai découvert par des tests sanguins que j etait allergique au petits pois,au moules,au soja.je suis secouriste et je viens de crée un forum pour les personnes allergiques.j'ai de l'aide de mes amis secouristes,pompiers,infirmiers.si cela peut vous aider...je vous donne l'adresse du forum que j ai crée le 18/02/06:
http://www.premiumwanadoo.com/tom.thorembey/Manu/
emilie
Portrait de cgelitti
mon fils est allergique a l'arachide il cest mis a gonfler de la levres et de la gorges l'année derniere il lui a fallut des injection de cortisone et aujourd'hui c'est assez difficile de faire mes courses la aujourd'hui j'ai rechercher des glaces aux chocolat sans traces d'arachides pouver vous m'en citer car je n'ai rien trouver
cindy
Portrait de cgelitti
je recherche toujours alors pensez à moi ca serait gentil.

Pages

Sujet vérouillé