alca
Portrait de cgelitti
dès que je bois la plus petite goutte d acool mon visage devient très rouge avec des sensations de mal ètre pendant environ 30minutes, j ai consulter un allergologue qui pense que je suis allergique à l ethanol que faire dans mon cas? existe t il un remède ,merci à tous de me rèpondre
alca
Portrait de cgelitti

Moi aussi j'ai la meme reaction,il me suffit d'une seule biere et voila que je devient extremement rouge,pomette autour des yeux, arcade et front mon visage monte en temperature,a un point que si je met un glacon sur mon front il font a une vittesse incroyable.Cela m'est arriver pour la premiere fois avec du champagne a l'age de 16 ans et depuis a chaque fois que je bois une biere voila ma TOMATISSE et de retour mais je ne comprend pas car cela me dure environ 15 min et puis plus rien je peut boire tous ce que je veux,plus de rougeur.mais depuis quelques temps si je fait l'aperot je bois 2 ou 3 bierre le lendemain matin j'ai une migraine d'un autre monde je vomis tous ce que j'ai manger la veille ,dernier vomis en date devant le centre des impot mdr donc j'ai pris la descision de ne plus faire l'aperot ni sortir en soirée durdur pour un rugbyman qui adore faire la fete.

Sujet vérouillé