amarillys
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de vingt huit mois, depuis son plus jeune âge il a de l'eczema qui petit a petit a disparu. Mais, depuis trois semaines tout est revenu et ça a commençé par une vilaine plaie derrière le dos au niveau de la ceinture de la couche, cette plaie s'est progressivement transformée en grosses plaques marrons et de nouveau l'eczema sur son dos, son ventre et son visage est revenu, les traitements donnés par les dermatologues ne servent a rien et surtout pas la cortisone!Alors nous venons de décider avec notre médecin traitant de lui prescrire une cure de trois semaines a la Roche Posay, j'aimerai savoir si certains parents ont déjà emmené leurs enfants en cure là bas et si cela a été bénéfique et comment tout se passe sur place. Merci et bon courage a tous les parents et les enfants qui ont des problèmes de peau.

lydie

amarillys
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon petit garçon qui avait vraiment des plaies sur les jambes et sous les bras.
Mon médecin homéopathe, l'a traité avec une crème et des comprimés à base d'homogénat d'oeufs de caille.
L'eczéma s'est volatilisé et mon bébé va beaucoups mieux.
Je vous souhaite de réussir aussi, je ne connais pas les résultats obtenus avec la cure .
Bon courage
Sujet vérouillé