tom
Portrait de cgelitti
J'ai envie d'arrêter de fumer, mais sans passer par des produits de substitution. J'ai lu la méthode Allen Carr, et j'avoue que la lecture de ce petit bouquin n'a fait que renforcer ma motivation.

Certain(e)s pourraient m'indiquer s'ils se sont arrêtés par ce simple moyen ?

sirene
Portrait de cgelitti
bonsoir tout le monde...nouvelle sur le forum...Allen CARR j'ai lu son livre , mais je fume toujours !! combien de fois faut il le lire ??....l'ai je lu trop rapidement ??...en koi consiste les séances d'allen carr ??....pouvez vous me renseigner ...merci bon week end
Alain 13
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse; j'ai vu -ce qui m'avait échappé la première fois- qu'il avait un sujet ouvert sur ce thème.
tom
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Gros fumeur depuis 17 ans. N'ayant pas prévu de stopper maintenant, j'ai fait un achat d'impulsion sur le DVD d'allen CARR à 4?99 !!!
Je l'ai regardé hier soir par simple curiosité et c'est hallucinant, je n'ai pas fumé depuis ! Alors qu'a l'heure ou j'écris, un paquet y serait passé !
Si le bouquin ne t'as pas aidé, essaie peut etre le DVD.
Bonne chance
tom
Bernadette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Alain 13] J'ai envie d'arrêter de fumer, mais sans passer par des produits de substitution. J'ai lu la méthode Allen Carr, et j'avoue que la lecture de ce petit bouquin n'a fait que renforcer ma motivation.
Certain(e)s pourraient m'indiquer s'ils se sont arrêtés par ce simple moyen ?[/QUOTE]

Arrêter sans produit de substitution... dur, dur !!
Moi, ce qui m'a aidé :
- patchs
- pastilles de Nicopass
- séances chez un tabacologue
- et le livre d'Allen Carr !!

J'ai tenu deux ans !
Hélas de récents changements professionnels ont fait monté mon stress, et je suis retombée dedans !!!

J'envisage de relire le livre d'Allen Carr, histoire de me remotiver pour arrêter à nouveau.
magalie
Portrait de cgelitti
J'ai assisté à une séance Allen carr le 24 octobre 08 par curiosité, c'était pris en charge par mon boulot, donc pourquoi pas!! et après 4 h de séance , j'ai décidé d'arréter. Le soir j'étais invité à diner chez des amis. Après le repas, j'ai voulu m'allumer une clope et là imposible, j'étais trop écoeurée au bout de 3 lates, depuis je n'ai pas touché à 1 seule clope. Mon mari fume toujours autant, mais on apprend aussi lors de cette séance à laisser les fumeurs tranquille. Mon mari est comblé, au moins je ne le fais pas chier et je ne suis apparemment pas du tout irritable! donc merci encore pour cette séance
oui
Portrait de cgelitti
je connais une internaute de ce forum qui a arrêté aussitot ce livre lu .

Sujet vérouillé