maman en forme
Portrait de cgelitti
voila mon petit garcon a 17 mois je lui donne toujour le seins et de plus il dors avec moi et son papa je ss de plus en plus fatiguee et la journee je m enerve pour rien je ne ss plus quoi faire et comment le mettre dans son lit il ne veut pas prendre de bibi rep svp
yaya
Portrait de cgelitti
Une autre yaya car ce pseudo était déjà pris, encore au sein à 17 mois ??? Il est bien grand pour être encore au sein, et de plus un enfant doit dormir dans sa chambre dès le début, ce n'est pas bon du tout de faire dormir un enfant avec les parents, et votre conjoint ne dit rien ??? Je travaille tous les jours avec des enfants, si je n'ai qu'un conseil -arrêtez le sein ; -faites le dormir seul dans sa chambre !
yiyi
Portrait de cgelitti
salut Yaya,
Mon petit a 8 mois, toujours au sein egalement.
En journée, ses dodos se passent dans son lit ainsi que le 1er dodo du soir. Le reste de la nuit, c'est dans mon lit et toutes les 50 minutes, il me reveille pour toutouiller, je suis hyper crevée aussi. je n'ai pas trouvé de solution non plus...
Bon courage a toi
Rémy
Portrait de cgelitti
C'est dés 3 à 6 mois que BB doit apprendre à s'endormir seul dans une partie à lui de la chambre de ses parents ou mieux dans sa chambre.
lucie
Portrait de cgelitti
chere yaya je pense qu a 17 mois tu pourrais peut etre envisager d arreter l allaitement d autant plus que tu as l air a bout. NE T INQUIETES PAS TON BEBE FINIRAS PAR PRENDRE LE BIB QUAND IL AURA FAIm ET UN BEBE NE SE LAISSE JAMAIS MOURRIR DE FAIM TON PEDIATRE TE LE DIRAS
POUR CE QUI EST DE DORMIR DANS SON LIT IL VA FALLOIR LE LAISSER PLEURER JE SAIS C EST TRES DUR; MOI MON BEBE a 12 mois ne faisait toujours pas ses nuits et se reveillait 3 a 4 fois par nuit moi je travillais et trop fatiguee j ai arrete de l allaite a 9 mois; pour le sommeil mon pediatre m a dit qu il fallai le laisser pleirer la premiere nuite il s est reveille et a pleurer plus d une heur (moi j ai pleure aussi car c est tres dur) le lendemain il a pleure un peu moins d une heure le 3eme jour une demie heur et maintenant ilm fait ses nuits ou si il se reveille u petit calin et il se rendort tout seul je lui ai parallemenet explique pourquoi je le laissais pleure que j etais fatriguee et qu il fallait qu il apprenne a dormir toute une nuit ca a ete dur mais j y suis arrive. DANS TON CAS IL VAUT PEUT ETRE MIEUX EVITER D ARRETE L ALLAITEMENT ET LE LAISSER PLEURER EN MEME TEMPS CELA FERAIS 2 CHGT RADICAUX ET C EST PEUT ETRE TROP POUR LUI PEUT ETRE FAIRE UNE CHOSE PARES L AUTRE TOUJPIRS EN LUI EXPLIQUANT POURQOUI ET EN LUI RAPPELANT COMBIEN ON LAIME ET AUSSI METTRE PAPA A CONTRIBUTION POUR LES BIB. C EST TRE IMPORTANT TOUT CA CAR MANQUE DE SOMMEIL EMPOISONNE LE COUPLESURTOUT SI BEBE DORT AVEC VOUS. DE PLUS DU FAIT DU MANQUE DE SOMMEIL TU PEUX ETRE MOINS PATIENTE AVEC TON BEBE ET IL LE RESSENT .CHERE YAYA JE SAIS QUE ARRETER DE L ALLAITER ET LE LAISSER PLEURER DANS SON LIT C EST TRES DUR 5JE SUIS AUSSI PASSE PAR LA ET DIEU SAIS COMBIEN J AI CULPABILISE° MAIS TU VERRAS FINALEMENT C EST MIEUX APRES(de plus situ introduis bib le soir ton bebe tiendra sans doute plus longtemps la nuit) et poiur le sommeil essaye homeopathie 3 granules de passiflora compose matin midi et soir et 3 granules de coffea cruda le soir c est un peu long a semettre en route mais au bout d une semaine mon fils dormais mieux bon courage et tiens nous au courant

bidule
Portrait de cgelitti
C'est étrange que fusent encore ce genre d'exhortation! Bébé n'est t-il pas plus heureux? Là est la question!
Et pourquoi l'OMS (organisation mondiale de la santé) recommande -t'elle 2 ans d'allaitement? Savez que la france est le pays qui allaite le moins longtemps.

Une maman allaitante (bébé 17 mois) parfois fatiguée mais surtout heureuse d'offrir tant de bonheur à son bébé!
Crochelune
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour l'allaitement, je trouve cela formidable de continuer à 17 mois. Je suis maman d'une petite fille de 2 mois (mon premier enfant) et je souhaite l'allaiter le plus longtemps possible.

Pour le cododo, essaie de lui aménager un coin à lui dans votre chambre, avec son lit et son doudou. Il sera toujours près de toi et tu pourras le prendre très rapidement mais il y aura déjà une étape franchie. Perso, ma fille dort dans son berceau à côté de notre lit. Avec une dernière tétée vers 22h/22h30 elle me réveille vers 5h/5h30 puis pas avant 8h.

J'ai lu un tas de choses sur le co-sleeping et les pays européens sont les seuls à crier au drame concernant cette pratique... C'est limite si on ne me traite pas de cinglée quand je dis que le lit de ma fille est dans la même chambre que moi !

Courage !
man
Portrait de cgelitti
yaya et yiyi !

ne mettez pas bb dans votre lit !!
apprenez lui a dormir seul !!!
maman en forme
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Apres 9 mois a me lever toutes les heures la nuit pour mon fils, je vais chez un etiopathe et en 2 seances, mon petit chéri fais quasiment ses nuits! Allez consulter, on ne sait jamais et surtout tenez moi au courant! ingridv83@yahoo.fr
Sujet vérouillé