leila
Portrait de cgelitti
j'ai accouché le 23.10.2004,j'allaite toujours ,j'ai eu mon retoure de couche le 27 février 2005 et depuis je n'ai pas eu mes règle ,j'allaite toujours je sais pas si sais normale je pensai avoir mes règle le 27 mars je me fait du souci ,normalement mon génico devrais me posé mon stérilet pendans mes régles.
Marie
Portrait de cgelitti
Si tu as eu de nouveaux des rapports sexuels, as-tu pensé à te protéger ? Car l'allaitement, contrairement à ce qu'on laisse entendre, ne sert pas de moyen de contraception ! Fais un test de grossesse si tu as un doute...
S'il n'y a aucun risque de ce coté là, alors ne t'affole pas, même si tu étais réglée comme une horloge avant ta grossesse, on a souvent des cycles fantaisistes après...
Tiens nous au courant.
Marie
medite
Portrait de cgelitti
j'ai apeller mon genico qui ma dit normalement en allaitend on n'étais pas réglée,j'ai eu mon retoure de couche sa c'est normale mais tand que je n'ai pas fini d'allaité je serais pas réglée,et qu'après je ne serais pas réglée comme une horloge il faut le temps que sa revienne ,il ma fait passer un teste de grossese pour me rasuré ,lors de ma visite je n'avais pas comprie il me posera mo sterilet une foi l'allaitement fini et dès le debut de mes règles,en attendant je me protège je n'en voudrais pas un 4 eme ni mon marie 3 c'est parfait.merci.
mimine
Portrait de cgelitti
J'ai accouchée de mon premier en 2006 et j'étais réglée tout les mois comme une horloge alors que je l'ai allaité pendant 8 mois au sein stricte.
Chaque femme réagie différement tout simplement.
leila
Portrait de cgelitti
j'ai accouché il y a cinq mois d'un garçon , et j'allaite toujours , je me pose des questions a propos de mes règles, déjà que j'avais un sycle long et irrégulier....d'ailleurs j'ai eu du mal a tombé enceinte....ce retard là est-il normale...? après le retour de mes règles, seront-ils enfin réglés...je ne sais pas....bisous a tous.
christiane
Portrait de cgelitti
ma puce a 8 mois et le l allaite toujours je n ai pas eu mon rdc mais j ai des douleur abdominale depuis 5 ours est ce un signe
Sujet vérouillé