sali
Portrait de cgelitti
j'ai 24 ans, je suis enceinte de 6 mois, j'ai déja un bébé d'1 an et demi, que j'ai allaité pendant 2 mois et demi. Ces moments resteront gravé en moi toute ma vie.

C'est une expérience unique, que je ne regrette pas d'avoir vécu même si parfois c'est un peu difficile le temps de l'adaptation. J'ai vraiment eu des sensations incomparable, on a vraiment l'impression d'exister, notre enfant a besoin de nous, il trouve au sein tout ce qui lui est indispensable pour vivre, nourriture, chaleur humaine, réconfort, amour, tendresse...

J'ai vraiment souffert d'arrêter l'allaitement, ça a été comme une séparation forcée, car j'adorais plus que tout ces moments où je ne faisais plus qu'un avec mon bébé.

Pour moi, ça équivaut à faire l'amour, car il y a une osmose entre la mère et l'enfant, beaucoup d'amour et de tendresse, je n'ai jamais été aussi comblée que j'allaitais mon bébé.

J'espère de tout mon coeur que rien ne s'oppposera à ce que j'allaite mon prochain enfant, car j'ai vraiment le temps long de recommencer, mais cette fois-ci, je prendrais mes 3 ans pour pouvoir allaiter beaucoup plus longtemps.

Si je peux me permettre un conseil, même si on peut rencontrer des difficultés au début, ça vaut vraiment la peine de persevérer et de donner une nouvelle chance à l'allaitement.

Je vous souhaite de trouver autant de bonheur que moi dans l'allaitement.

sali
Portrait de cgelitti
Je me retrouve dans tes propos.J'ai allaité mon 5 ème parce que j'ai pu arrêté de fumer et c'est une expérience unique.Je culpabilise énormémént quand je vois comment nous sommes fusionnels lui et moi.J'ai été aussi très proche des autres mais ils ont du aller à la crèche et les bib ne te permettent pas une telle distance.C'est vrai aussi les sensations que tu ressens quand tu donnes le sein, c'est vraiment un moment de partage, mon ptit bout me regarde dans les yeux me sourit et commence à me mordiller en s'éclatant parcequ'il comprend que ca fait mal c'aest trop beau.C'est tout simplement magique et je ne suis pas prête de vouloir arrêter.J'ai du temps moi aussi je ne travaille plus.Alors à toutes les futures mamans ne faites pas comme moi allaitez les tous si vous en avez la possiblilité? c'est beaucoup de bonheur a+
Sujet vérouillé