anjalie
Portrait de cgelitti
Peut-être que j'ai fait l'erreur moi, c'est de commencer la nourriture à 4 mois, comme c'était le pédiatre qui me l'a conseillé...

mais il est vrai que mon fils, c'est habitué à la cuillière...est devenu impatient pour l'allaitement !

Je suis donc en train d'arrêter..

mais, malgré tout, j'avais réussi d'alterner allaitement biberons pendant ces deux mois ! il a 6 mois maintenant !

Âlors, ne vous pressez pas à vouloir absolument lui donner à la cuillière...faites-le un peu quand vous en avez envie, je trouve...

Bon, il est vrai, aussi qu'on est en plein déménagement et ce stress n'arrange rien pour l'allaitement. Je n'ai plus le temps de réellement prend soin de moi, et il faut dire que c'est déjà mon deuxième enfant !

anjalie
Portrait de cgelitti
slt nour,

maman dune petite fille ki a 3 mois g fé comme a la demande biensur comme toi g respecter le 2h30et 3hr au debut il ny a po des hrs au debuta respecter c sur ke certaine maman te diront de la regler de ces 1 mois moi g suis po de cette avis la c sur c dur au debut mais maintenant ma fille a pris son rythme tte seule l c couche a 22hr et son dernier bib etait   22h et le premier serais pour 8hr le matin patience ton bb le feras tt seul.l c reveiller pdt c 2 mois tt les 3 hr         &nbs p;         &nbs p;        
anjalie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nour] bonjour, j'allaite mon bébé d'un mois et 10jours, et je compte pas le nombre de tétés, dés son réclamation(géneralement aprés 2 heurs et demi ou 3 heures) je lui donne tout de suite.est ce une bonne méthode ou il faut s'organiser?
Et a son âge, normalement c'est a quelle heure la premiere et la derniere tété de la journée? Faut-t-il prévenir une tété pendant la nuit parfois a 2h ou 4h du matin?

Merci beaucoup pour vos reponses
[/QUOTE]
nour
Portrait de cgelitti
bonjour, j'allaite mon bébé d'un mois et 10jours, et je compte pas le nombre de tétés, dés son réclamation(géneralement aprés 2 heurs et demi ou 3 heures) je lui donne tout de suite.est ce une bonne méthode ou il faut s'organiser?
Et a son âge, normalement c'est a quelle heure la premiere et la derniere tété de la journée? Faut-t-il prévenir une tété pendant la nuit parfois a 2h ou 4h du matin?

Merci beaucoup pour vos reponses
POISSON
Portrait de cgelitti
C'est la 1ère fois que j'entends un pédiatre qui conseille de prendre la cuillère à 4 mois.
Moi je suis contre et j'ai toujours commencé vers 6 mois.
Les gens commencent trop tôt.
gaelle
Portrait de cgelitti
Il est préconisé par L'OMS six mois d'allaitement exclusif: que bébé soit nourrit au sein ou au bib.

L'introduction trop précoce de denrées nouvelles dans le régime alimentaire de bébé induit de nombreuses allérgies alimentaires.

Il est dommage que les discours des pédiatres sur la diversification alimentaire ne soient pas harmonisés et convergent à déstabiliser les mamans dans leurs fonctions. L'OMS publie des rapports faits par des professionnels et accessibles à tous et toutes....
Bon allaitement
Cordialement,
Gaelle
Sujet vérouillé