??
Portrait de cgelitti
j'allaite encore mon fils pour le gouter et le calin du soir avec une tetée; çà ne me pose pas de pb, par contre je commence à me demander s'il n'y a pas de conséquences sur son comportement ; il est assez dur et coléreux depuis 2 mois environ : le lien particulier de l'allaitement entre mon fils et moi a-t-il une cause à effet sur son comportement ?
karine
Portrait de cgelitti
moi je voudrais arreté d'allaité mon fils car il a 14 mois et je pensse que je suis plus une tétine qu'autre chose car c'est le soir qu il réclame le sein et au réveil le matin.le souci c'est qu'il ne veut aucun lait pas de biberon à par de l'eau ,pas de sucette, pas de doudou...c'est pas simple car mon pédiatre me dit de le laissé pleuré donc à présent je tiens la nuit(plus ou moin)mais le matin je ne me vois pas me levé a 5h pour lui donner un petit suisse .je sais plus trop quoi faire
tibilip
Portrait de cgelitti
et ben moi je vous dis au danemark ou dans les pays du nord on voit les gosses venir teter la mere avant de partir a l'ecole. elle nourrissent jusqu'a trois voire quatre ans et les enfants sont en général plus parés a resister au froid de ces pays et sont beaucoup moins malades que nos minos. alors vive l'allaitement et vive l'éducation!
helani
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il n'y a plus de lait au bout de 26 mois, et que pour sa santé ainsi que son équilibre cela ne doit pas être bien, j'ai allaité mon fils jusqu'à 9 mois, il se porte très bien et dort sans doudou, après 1 an cela devient obscène, ceci est mon avis mais faites ce qui vous plaît ou demandez l'avis du pédiatre. Mon fils a également stopé le biberon du matin et du soit à 3 ans, c'est lui qui a demandé et il dort toujours très bien et ne fait pas de cauchemars, je vous souhaite plein de bonheur avec votre bout de chou
Janik
Portrait de cgelitti
J'ai allaité mon fils jusqu'à 3 ans 1/2 et je vous garantis qu'il y avait du lait jusqu'à la fin. Il s'est sevré tout seul quand il l'a décidé. Il n'y a rien d'obcène à celà; les seins sont fait pour donner du lait aux enfants quel que soit leur âge. Je me suis contentée de lui donner ce que la Nature avait prévu pour lui. La Nature n'a pas prévu les bib ni les tétines, ces choses-là ne sont que de piètres substituts de maman.
kealyn
Portrait de cgelitti
bien sur Martine que le caractere de l'enfant joue mais pas a deux ans!!il commence seulement a s'affirmer et c'est la phase du NON;tout les enfants le font!!je suis pedopsychiatre et croyez moi je vois souvent des parents inquiétés par le changement soudain d'attitude de leur enfant de 2 ou 3 ans qui devient agressive et refuse "l'autorité"...ce n'est qu'une maniere de dire je suis grand et en majeure parti ce n'est pas une detresse psychologique!d'ailleurs n'avez vous pas remarqué que votre petit ange de 2/3 ans se met a vouloir se laver s'habiller "tout seul comme un grand"??ou "comme papa et maman" ou l'ainé...
d'une maniere generale ce ne peut pas etre lié a l'allaitement bien au contraire!!de toute facon je pense qu'a l'heure ou nous parlons agnes m a du certainemnt trouver sa solution...
lylya
Portrait de cgelitti
juste un conseil:allez faire un tour sur le forum des tetouilleurs en folie!!
Laetitia
Portrait de cgelitti
J'ai allaité ma fille jusque presque ans elle va très bien elle a une grande confiance en elle et elle est super gentille, tous les gens qu'elle rencontre tombe sous son charme, elle est polie obéissante, respectueuse, s'entend bien (en général ) avec les autres enfants. Je pense que ton problème est plus un problème d'éducation et pas lié à l'allaitement
Aujourdhui les gens ne savent plus rien imposé à leur enfants on cède à tous quand tu as dit non c'est non ce n'est pas ton fils qui commande. Et les enfants ne sont pas malheureux pour autant au contraaire ils ont besoin de repères.        Bon courage et Bravo pour ton allaitement.
??
Portrait de cgelitti
ouais bofff !!!
bon courage mesdames
kealyn
Portrait de cgelitti
ben alors ya plus personne??
pppp
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kealyn] sachez aussi que tant que l'enfant téte il y a du lait!et qu'il existe des moyens naturels pour augmenter la lactation.je connais des enfants qui ont été allaités jusqu'a six ans comme le recommande l'organisation mondiale de la santé!!!renseignez vous avant de dire de telles horreurs!!![/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé