lilas
Portrait de cgelitti
Bonjour

je vous remerci pour l'effort que vous faite dans le domaine de la santé.

Ma question est celle ci : ma petite fille de 1 mois 6 jours après allaitement rend le lait apres 10 ou 15 mn par les narines.

que faire.

Bonne journée.

JOHN

sophie
Portrait de cgelitti
j'espère que Stéphanie va mieux ainsi que vous deux ses parents où en êtes vous? avez vous pu contacter mr Fayolle et quand pense t il? bisous à vous 3
sophie
Portrait de cgelitti
je te laisse mon email flyss.love@hotmail.fr contact moi pour plus d'infos et de personnes professionnelles à contacter à+
JOHN
Portrait de cgelitti
Je vous remerci pour la reponse. J'avoue etre tres inquier car pour moi c'est la premier fois que je suis papa .Sophie mercie beaucoup.
Ma fille son nom est STEPHANIE
BONNE JOURNEE
lilas
Portrait de cgelitti
bonjour sophie
voila le " probleme" ( qui n'en est pas vraiment un ):
j'ai arreté d'allaiter ma fille au mois de decembre ( elle avait 10 mois) et depuis j'ai encore du lait, pas en enorme quantité, mais en pressant un peu ça sort pas mal quand même, et surtout dans le sein gauche. je voudrais bien trouver la solution, autre que medicamenteuse, et savoir pourquoi ?
je vous remercie d'avance lilas
sophie
Portrait de cgelitti
je crois kil n'y a pas d'inquiétude à avoir surtout n'arrêtez pas pour autant l'allaitement. c sans doute un trop plein essayez de faire faire le rot à votre enfant pendant sa tétée. je te laisse le numéro de tél d'un pédiatre extraordinaire ki connait tous sur ce merveilleux fonctionnement du lait maternel(à croire kil a été femme dans une vie entérieure) mr "nom du practicien et coordonnées téléphoniques supprimés par le modérateur"> annecy le vieux haute savoie.moi je fais partie de l'association allaitement mont blanc je peux vous aider pour des conseils et astuces avec un grand plaisir g allaiter mes 3 enfants le dernier jusqu'à 15 mois il à 21 mois aujourd'hui et il est en pleine forme d.onc n'hésitez pas à me contacter.

JOHN
Portrait de cgelitti
MERCI SOPHIE
JE VOUS CONTACT SUR VOTREMAIL.
JOHN
Sujet vérouillé