gaetane
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes j ai eu mon petit bouchon le 28 novembre et j ai lue vos temoignages car moi aussi j allaite mon bebe mais depuis la semaine derniere j ai ete louer un tire lait car j avais le presentiment qu il n avait plus asser,et mes doutes ete bien fonder,mardi je suis aller acheter du galactogil,ca fait maintenant 3jours que j en prend et je ne voie pas vraiment d amelioration,je bois mes 2litres d eau par jour aissi que 1demi litre de lait entier,mais il est vrai que je ne me repose pas beaucoup car ce n est pas mon premier enfant,c est le cinquieme et le plus grand a 11ans.alors j aimerais savoir au bout de combien de temp le galactogil fait il de l effet et combien d heure de sommeil il faut par jour pour stimulé la lactation.car je n ai pas allaiter mes deux premier enfants car j ai ecouter les personnes qui me disait tout les inconveniant phisique et on ne m a j amais dit les avantage pour mon bebe et quand j ai eu le troisieme enfant on ne m a rien donné en maternitee pour couper mon lait et quand je suis rentrée chez moi j ai fait une montée de lait je suis allée voir mon medecin qui m a dit que je pouvait lui donnée et franchement je ne l ai pas regretter la seul chose que j ai regretter c est d avoir ecouter les autres car nourrir son enfant et merveilleux.lorsque j ai eu le quatrieme je n ai pas esiter une seconde je l ai nourris et ca a duree 4mois mais j ai due lui donner des complements en poudre car je n avait pas ete informer sur l allaitement en maternitée.alors pour mon dernier petit ange j aimerai que ca dure le plus longtemp possible car il va avoir deux mois et ca me fait mal le soir depuis dimanche de devoir lui donner un biberon de lait en poudre car je manque de lait pour une seule tétée et j aimerai ne plus lui en donner.merci a toutes de vos eventuelles reponses
cilafriq
Portrait de cgelitti
C'est difficile d'avoir l'impression de manquer de lait (ça m'arrive à moi aussi en ce moment), mais ce qui est très important si tu veux continuer à allaiter c'est de ne pas donner de biberon en complément (car ton BB tetera moins ton sein, or c'est la tétée qui va permettre à ta lactation d'augmenter). Personnellement en ce moment je suis obligée de donner les 2 seins à mon BB pour qu'il ai suffisement. Il "vide" complètement un sein (mon sein est alors tout vide, et le BB tire de plus en plus sur le sein en tournant la tête), je lui propose alors l'autre et il le prend gouluement. J'espère que ma lactaion va réaugmenter ainsi.
Bon courage à toi.

PS : c'est vrai qu'il faut être bien renseignée sur l'allaitement. Il y a beaucoup de fausses informations qui circulent. Voici un site (www.lllfrance.org) très compétant ou tu apprendra plein de choses.
gaetane
Portrait de cgelitti
merci a toi cilafriq je vais aller voir ce site.je lui donne moi aussi les deux car avec un seul il n a pas assez.je te souhaite tout comme a moi que ta lactation va augmenter.bon courage a toi aussi
Sujet vérouillé