delphine
Portrait de cgelitti
bonjour, j'allaite mon bébé de 14 jours et elle a des gaz qui la gêne terriblement

y'a-t-il des aliments que je dois éviter de manger ?

y'a-t-il des aliments que je dois manger plus que d'autres ?

et en ce qui concerne les boissons?

d'avance merci pour vos réponses

marie
Portrait de cgelitti
il a des gaz ce sont les coliques! ce qui est tres efficace sincerement c est babyfen ce sont des gouttes de fenouilles ça lui fera le plus grand bien et fini de pleurer pour le mal de ventre ton petit bout se sentir on ne peut mieux!et aussi pour lui eviter toute douleur tu ne dois pas manger epicer ni boire de boisson gazeuse!ce sont les conseils de mon medecin et ça ete une reussite!
voila je t ai dit tout ce que je savais et tout ce qui a marcher pour moi!que ton bout de chou se porte bien et toi aussi bien sur bisoussss marie et vanina
delphine
Portrait de cgelitti
j'allaite mon bébé qui a 14 jours il a des gas
marie
Portrait de cgelitti
J'ai une petite puce de bientôt 6 semaines et elle a le même problème, et en plus elle se "gave" et régurgite assez souvent,ce qui marche bien et la soulage c'est de faire des rots plusieurs fois durant la tétée. Comme mon débit est très rapide, je contrôle le temps de tétée , 3 min de succion, je l'arrête, un petit rot, et on repart (min 3min d'arrêt) pour un autre 3 min ...

Courage, ce n'est pas facile mais rassurons-nous sur le fait qu'allaiter est vraiment donner un bon départ dans la vie de nos ptits bouts !!!
severine
Portrait de cgelitti
mon bb a aussi beaucoup de gaz!! il a 5 mois et demi, et depuis sa naissance il souffre, il a des coliques!
je pense que c'est du a mon debit de lait qui est assez puissant, je l'entends deglutir a une vitesse!
il avale de l'air durant la tété mais ne rote pas assez ce qui se termine par des coliques.
je le mets en position quasi orizontale, (c'est ce qu'on m'a conseillé de faire afin d'evacuer les rots + facilement) mais ça ne marche pas!!!
sev
aurel
Portrait de cgelitti
j ai allaitée mon fils jusqu a ses 4 mois au depart il avait beaucoup de gaz c est normal si les tetes sont raproche l estomac m a pas le temps de se reposer   le medicament omepatique calmosine marche bien s est du sirop a donner 1/2 h avant la tete sinon il faut eviter de manger tous se qui donne des gazs (boisson gazeuse,choux,ail,haricot en grain,crudite°)
mange plutot des feculent nouille produit lactee,viande riche en fer voila bonne chance essaille d allaitter le + possible le lait maternelle s est le meilleur quand j ai donner du lait en boite a mon fils la les ennuis on commencer encore + de gaz vomissement ect...
Sujet vérouillé