doc
Portrait de cgelitti
ma fille va avoir 6 mois le 8 juillet elle pèse 5kg480 et mange entre 500 et 700 ml de lait par jour. je minquiete. elle est pourtant éveiilée elle fait pas peine à voir.
doc
Portrait de cgelitti
chere sylvia si au jour d aujourd hui votre medesin a dit que sa courbe de croissanse monte qu elle ne pleur pas est q uelle est bien eveiler il ne faut pas s alarmer seulment si sa courbe desendla il faut prevenir le docteur laiser la manger a sa faim ne pas forcer et si elle reclame hors des repas doner lui vous aurer le temps d instorer des horair regulier ilk y a des bebe maigre est en parfaite santer moi meme ju ai une cousine tres mince elle a 8 ans et bb elle etait tres rachetique mais en bonne sante    
sylvia
Portrait de cgelitti
c'est super gentil de ta part.
J'ai vu un pédiatre et mon médecin. mon médecin me dit que ca courbe de croissance monte mais quelle a un poids assez léger pour son age. a savoir qua 3 mois elle a été hospitalisé suite a des diarrhée répétées aujourd'hui elle boit un lait spéciale il pense quelle a fait une intolérance. elle commencera lalimentation a partir de 7 mois peut etre ca ira mieux. il est vrai que c du souci et surtout ca me fait de la peine parce que je nai pas fais un bébé pour quelle ai des soucis. elle a été perfusée suite à son refus de salimenter et sa déhidratation causée par les diarrhée.
aurélie
Portrait de cgelitti
je pense que pour te rassuré tu devrais consulté un pédiatre ce qui te permettra de lui posé toute les questions qui te passe par la tete au sujet de ta petite fille.et c peut etre tout simplement une petite puce qui aura un petit gabari,moi je suis maman de 2 petit garçons un de trois ans et le dernier qui aura 6 mois le 6 juillet,et moi je galere avec mon premier qui depuis plus de 8 mois ne veut plus mangé(il parait que c'est un passage)qu'en tu en saura + tient moi au courant.bye
Sujet vérouillé