metisse974
Portrait de cgelitti

bonjour a tous!

Je vient de m'inscrire sur le forum y a 5-10minutes de sa et ai 27 ans. J'espere avoir de l'aide aupres de vous, mon petit souci, c'est que je voudrai maigrir pour entrer dans ma robe de mariee qui se deroulera en debut 2013, c'est a dire avoir une alimentation plus equilibrer car g commencer le sport y tres longtemps!!

Alors stp conseiller moi sa serai cool!! Merci beaucoup

metisse974
Portrait de cgelitti

bonjour!! 

je pese 83kg pour 1m65, et jaimerai avair une taille 40, car en ce moment je fait du 42!! Mais merci pour vos conselles!!!  je me suis inscrire a un clud de sport avec ma niece et c super bien organiser et ils vous font vraiment predre des kilos mais a coter faut manger equilbrer!!!

Merci!!  

armionne
Portrait de cgelitti

Bonsoir Metisse 974, Avant tout, avez-vous fait toutes les analyses et aussi combien de kgs pour entrer dans ta jolie robe de mariée ???

Si déjà, le matin, tu prends un petit déjeuner sérieux avec du pain complet, à peine du beurre dessus, un fruit, un laitage (yaourt ou fromage blanc) et un thé ou tisane. Le midi des crudités, viande maigre ou poisson, des légumes avec une cuillère à soupe de riz ou pates, un yaourt ou fromage blanc. A 16 h, une banane. Le soir, un peu plus léger que le midi. Faites du sport, de la marche rapide. Pas facile, car on a toujours envie de craquer, des invitations.... Alors faites-vous plaisir, prenez du chocolat noir avec la banane, c'est bon pour le moral !!!

C'est tout simple, cela ne mettra pas en danger votre organisme car il n'est pas privé des éléments importants.

Ne faites pas une obsession de votre poids à l'approche de votre mariage, cela risquerait de vous stresser et d'oublier l'essentiel : la joie de préparer cette belle journée et c'est la première belle journée de votre nouvelle vie de future femme mariée !!!

Sujet vérouillé