journalisteNRJ12
Portrait de cgelitti

Dans le cadre de la préparation d'un documentaire pour NRJ12 sur les addictions, nous recherchons les témoignages d'enfants qui sont en surpoids:

- votre enfant est obèse et sa santé est en péril

- vous voulez que votre enfant maigrisse car il est beaucoup trop gros pour son âge

- votre enfant a pris du poids à cause de ses grignotages incessants

- votre enfant est en surpoids et il a décidé d'entreprendre un régime ou une cure d'amaigrissement

- votre enfant se nourrit de manière anormale ou irrégulière

si vous vous reconnaissez et que vous aimeriez résoudre votre problème, n'hésitez pas à nous contacter au 01 53 19 81 90 ou à l'adresse suivante:casting@909productions.tv

journalisteNRJ12
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je ne suis pas médecin mais le surpoids chez un enfant se calcule par rapport à l'IMC (l'indice de masse corporelle). Je suis journaliste et je prépare une émission sur les enfants en surpoids. Je n'ai pas de solution concrete si ce n'est vous conseiller de prendre rdz chez un nutritionniste. Voulez vous qu'on vous mette en relation avec une nutritionniste? l'Appel à témoin vous interesse?

Aidez-moi
Portrait de cgelitti

Salut, Mon fils à 11 ans, il a 1m42 et son poids est de 42Kg, il 'est peut gros et je veux lui faire un régime pour perdre un peu. Ma question est : Est-ce que ce régime va lui faire perdre un peu de poids ??

Sujet vérouillé