lalou74
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai subi une ablation de la vésicule biliaire le mois dernier. Tout s'est tres bien passé, et je n'ai plus aucune douleur, donc de ce coté là c'est parfait.

En revanche, j'ai mon appétit qui a totalement changé. J'ai faim beaucoup plus souvent, mais je suis assez vite rassasié. Serait-ce dû au fait que je souffrais depuis plusieurs années et que je dois réapprendre à manger... Ceci vous est-il arrivé ?

coco
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi subi une ablation de la vésicule j'ai beaucoup minci à cette période grâce au régime strict de la clinique. quand je suis rentrée à la maison je l'ai suivi et j'étais très mince puis petit à petit j'ai remangé normalement et j'ai grossi et en plus j'ai souvent des troubles intestinaux. le régime préconisé était juste car on est en principe des insuffisants hépatiques. quand je suis à peu près ce régime je me sens beaucoup mieux
lalou74
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ayant été opérée il y a un an de la vésicule biliaire après une grosse et unique crise deux mois

avant, je souffre également depuis de troubles intestinaux assez souvent.

Pourriez-vous m'indiquer en quelques mots quel régime la clinique vous avait-elle donné ?

Je vous en remercie d'avance.

Pascale (qui aime beaucoup le chocolat  - y a t'il un lien de cause à effet ?)

fethi soussi
Portrait de cgelitti
NOUS VOULONS SAVOIR LE REGIME SUIVIS APRES L'ABLATION SVP
Sujet vérouillé