Anne
Portrait de cgelitti
que pensez-vous des yaourts, du beurre, du lait qui sont soit-disans anti-cholestérol ? sont-ils efficaces ?

pouvons nous les manger sans modération ?

merci

MICHELE
Portrait de cgelitti
BONSOIR A TOUS ET A TOUTES.
QUE PRECONISEZ VOUS DE MANGER QUAND ON CUMMULE COMME BEAUCOUP D'ENTRE NOUS CHOLESTEROL + DIABETE TYPE 2 : PAS EVIDENT PAS DE SUCRE MEME LENTS PAS DE GRAISSE PAS DE FRUITS ALORS QUE NOUS RESTE T IL??????
PAR CONTRE SI VOUS POUVEZ M'INDIQUER UN SITE QUI EXPLIQUE QUELS SONT LES PLANTES A PRENDRE POUR FAIRE DIMINUER LE DIABETE , JE PRENDS AVEC PLAISIR , J'AI TROUVE POUR LE CHOLESTEROL ET CA MARCHE .
MERCI BEAUCOUP MICHELE
radhia
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes
Je suis comme un bon nombre d'entre vous et j'ai la tension artérielle et j'avais le cholestérol et les triglycérides.
On m'a conseillée de prendre de l'ail cru le matin avant de déjeuner. chose faite mais je le prenais écrasé dans un peu d'huile d'olive pour ne pas esquinter mon estomac.Les premières analyses ( après 15 jours ) ont donné des taux extraordinaires ce qui a été confirmé après deux mois. En bref je n'ai plus de cholestérol ni de triglycérides. Ma dose actuellement est deux ou trois fois par semaine seulement.
vuillaume
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dpm] que pensez-vous des yaourts, du beurre, du lait qui sont soit-disans anti-cholestérol ? sont-ils efficaces ?
pouvons nous les manger sans modération ?
merci[/QUOTE]
francescacote88@hotm
Portrait de cgelitti
[QUOTE=slim] [QUOTE=MICHELE] BONSOIR A TOUS ET A TOUTES.
QUE PRECONISEZ VOUS DE MANGER QUAND ON CUMMULE COMME BEAUCOUP D'ENTRE NOUS CHOLESTEROL + DIABETE TYPE 2 : PAS EVIDENT PAS DE SUCRE MEME LENTS PAS DE GRAISSE PAS DE FRUITS ALORS QUE NOUS RESTE T IL??????
PAR CONTRE SI VOUS POUVEZ M'INDIQUER UN SITE QUI EXPLIQUE QUELS SONT LES PLANTES A PRENDRE POUR FAIRE DIMINUER LE DIABETE , JE PRENDS AVEC PLAISIR , J'AI TROUVE POUR LE CHOLESTEROL ET CA MARCHE .
MERCI BEAUCOUP MICHELE[/QUOTE] [/QUOTE]
kfeolaid
Portrait de cgelitti
Quelles PLANTES contre le CHOLESTEROL ???
Pam
Portrait de cgelitti
Vous pouvez manger tous les jours de la graine de lin, du psylium, du son d'avoine, du lait de soya et beaucoup de fruits de légumes. Il faut avoir une alimentation saine et faire beaucoup d'exercices.
Perdre un peu de poids diminuera votre taux de cholestérol.

Bonne chance.,
Nini
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !!
Un petit conseil pour faire baisser le taux de choléstérol : le régime méditérranéen (consommer: fruits légumes, céréale, produits de la mer, légumineuse, alcool : vin avec médération,huile d(olivé très importante et peu de viande rouge et peu de fromages.
Voilà 1 petit conseil
kfeomaid
Portrait de cgelitti
urgent
aller voir un medecin...c'est l'unique solution !!!
lamri chadli
Portrait de cgelitti
un citron dans l eau sans sucre chaque jour et vous verrez le resultat
benoit
Portrait de cgelitti
bonsoir, je cherche des informations sur le cholesterol et les vertiges : y-a-t-il un lien posssible ?

merci

Pages

Sujet vérouillé