cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour voilà depuis 2 jours les aliments peu importe ce que je manges et bois, j'ai le goût qui n'est plus vraiment le même et désagréable d'une forte acidité que je ressent au font de la langue après avoir avaler les aliments, je ne sais pas trop comment vous le décrire je dirai que c'est comme un gout de "poudre d'aspirine ou de doliprane sans l'avoir dissous.. inmangeable"

et ce soir j'ai découvert que l'acidité augmenté sur tout avec les aliments salé, sur tout le gruyère.. pourtant hier je n'ais pas mangeai de gruyère.. et l'acidité me viens aussi en avalant la salive.. même de mettre du dentifrice pour me laver les dent forme l'acidité.. mais le goût de l'acide est très léger quant j'ai rincé ma bouche mais il reste toujours un peu..

ils me semblent que tout aliment mangeable ou pas forme de l'acidité..

je verrai dans quelque jour ce que sa donne avant de voir un médecin parce que je commence à moins prendre le plaisir de manger avec cette désagréable acidité.. snif

penser vous m'éclairez de ce que sa pourrai être ?

le début d'une petite maladie comme l'angine ect ? ou une alergie peut être ?

quelque information sur ma personne: je n'ais aucune alergie alimentaire ou autre..

je ne suis pas malade lol et j'ai toujours les mêmes habitudes en vers mon alimentations..

je suis juste en sous poids, pas trés grosse (43k/1,66m) et cette acidité ne vas pas m'aider à prendre des kilo snif

ah oui il a aussi que j'ai les lèvres sèches et il me semble avoir un petit bouton de fièvre sur le coté gauche de ma bouche si s'en ai un ? se n'est pas vraiment un bouton c'est à la ré de mes lèvres et sa me fait un peu mal mais supportable et c'est juste un peu rougi.. je ne sais pas si sa un rapport avec mon problème ? mais je vous en parle où qu'a où lol

bref j'espère que quelqu'un pourrai m'aider :$

à bientôt et merci d'avoir lue mon message ^^