ASTRID
Portrait de cgelitti
mon enfant va sur ses 4 mois et je sais qu'au prochain rdv chez le pediatre je vais devoir introduire de nouveaux aliments autres que le lait !!!!

comment ca se passe, que va t il manger ? legumes ? fruits ???? repas de midi et/ou soir ??

j'ai hate de passer a la petite cuillere ....

man
Portrait de cgelitti
on commence par le midi !
purée de légumes etc .....
ça se fera petit a petit, ne t'inkiète pas !!
ASTRID
Portrait de cgelitti
jour!plus il commence tard et mieux c'est pour leur organisme.aurore n'a pu commencer a diversifie qu'a 5mois et demi a cause des risque d'allergie, pour que tout ses organes soit bien develloppe.du coup 15 jour plus tard puree a midi et panade a 16h et n'a apparement aucuns probleme d 'allergie et contrairement a se que je croyais elle n'est pas trop difficile(me base sur les petits pots et conseils du pediatre)!par contre j'ai l'impression de la gave et de passe mon tps a la nourrir.bonne continuation.
loulou
Portrait de cgelitti
c encore un peu tôt je trouve, à 5 mois c mieux...
commence par le midi, la moitié d'un petit pot de carottes par ex et 120 ou 90 de lait et puis un peu de fruit au goûter et le reste de lait.
tu peux aussi lui mettre de la farine aux légumes ou au fruits dans ses bib pour qu'il commence à s'habituer au goût...
Sujet vérouillé