stephy
Portrait de cgelitti
salut à tous

je suis vraiment desespéree car je n arrive pas a tomber enceinte.je n'ai pas d'anomalie utérine ,pritonéale ni vesical et pas de pathologie.mais parcontre j'ai je n'ai qu'une trompes car la droite je l ai perdu lors d'une interventon qui était destinée à me debarasser d'un kyste ovarien.là j'ai une dystrophie ovarienne droite.je comprend pas si tout va bien à gauche pouquoi çà ne marche pas.la je suis suivie par un gyneco depuis près de trois en depuis l'intervention mais toujours rien.là j'ai pensée à prendre les choses en mains.je ne sais si malgré la dystrophie ovarienne droite je pourrai stimuler mes ovaires sans risques.j'aimerai que vous m'aidiez car ici en afrique on pense que je devrai attendre que dieu fasse le geste je attendu trop longtemps.merci à tous

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Bamba,

Tu parles beaucoup de ton problème de trompe mais tu ne dis pas si ton mari a fait des examens.

Tu sais, avant d'établir qu'un couple est infertile, les deux doivent être examinés. Je ne sais pas s'il existe des centres de Procréation Médicalement Assistée là où tu vis mais, si c'est le cas, prend contact avec eux.

Bonne chance
stephy
Portrait de cgelitti
salut bamba
je pense qu'elisa a raison....voit avec ton mari....
gros bisous
Sujet vérouillé