claraw
Portrait de cgelitti
Je recherche des informations sur cette technique, où cela se pratique, à quel prix par séance, est-ce vraiment efficace ?

J'espère que mes recherches pourront avancer afin de déterminer mon choix.

Merci à tous

ev
Portrait de cgelitti
J'ai testé l'endremologie mais j'ai été déçu...
Mon kiné que je vois pour un problème au genou vinet de me parler d'Alice...
J'ai envie de me laisser tenter : 400? pour 15 séances.
Merci de me confirmer mon choix
kiki tu en est où ?
merci d'avance
stéphanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laurence] Je recherche des informations sur cette technique, où cela se pratique, à quel prix par séance, est-ce vraiment efficace ?
J'espère que mes recherches pourront avancer afin de déterminer mon choix.
Merci à tous [/QUOTE]
natacha
Portrait de cgelitti
Ev, effectivement le forfait Alice que l'on te propose est vraiment pas cher . C'est ou ????????
noune
Portrait de cgelitti
Y a t'il des pers qui ont fait au moins 15 seances?quels sont les resultats sur les muscles et sur la cellulite.merci avous de me repomdre je suis desesperer.merci.

claraw
Portrait de cgelitti
J'ai testé l'endremologie mais j'ai été déçu...
Mon kiné que je vois pour un problème au genou vinet de me parler d'Alice...
J'ai envie de me laisser tenter : 400? pour 15 séances.
Merci de me confirmer mon choix
kiki tu en est où ?
merci d'avance
Peux tu me dire si les séances sont a Paris? si oui, l'adresse stp, car c'est vraiment pas cher.
merci merci
Michèle
Portrait de cgelitti
Bonjour Laurence,
Ce procédé est très efficace, 7 séances , que
j'alterne avec l'endermologie, j'ai perdue 6 cm de
tour de hanches, je vais chez un kiné à estaimpuis,
la séance Alice dure 1heure, la peau est vraiment
plus ferme et de plus cela détent. je te le conseille.
le prix 40 euros
rodriguez
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie1965] [QUOTE=IsabelleKoua] moi aussi je viens de démarrer le vela. je vous tiens au courant
[/QUOTE]

Bonjour j'effectue actuellement moi aussi une série de 12 séances de velasmooth sur Paris dans un centre laser j'en suis à la 7ème et suis contente des premiers resultats.
j'ai perdu certes un peu de tour de cuisses mais surtout le résultat est visible au niveau du galbe des fesses ... disons que j'avais les fesses plates (un peu de toilette LOL ) et clairement sur les photos ca s'améliore . la peau est plus lisse et l'interieur des cuisses redevient correct. la peau d'orange s'estompe. mais je pense que j'aurai besoin de continuer un peu après. J'avais englouti une fortune avec d'autres techniques mais c'est la première fois que je vois des resultats.

Bon courage et ca peut etre une idée de cadeau de noel de votre chéri. Pour ma part j'espère que ca va m'aider à reprendre confiance dans mon corps ... j'ai l'impression de me preparer pour cet été ! [/QUOTE]
claraw
Portrait de cgelitti
C'est vraiment pas cher ... As tu commencé ? Dans quelle ville te trouves tu ?
Je ne savais pas que les kinés avaient cet appareil ; en général c'est plutot les instituts de beauté.
Donne nous tes résultats
J'ai envie d'essayer
JEANNE
kiki
Portrait de cgelitti
je commence aujourd hui j ai 15 seances et j en ai pour 1200euros j espere que c est efficace g bisou.
illio13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vais tester le cellulonic. J'ai mon 1e RDV mercredi. Je vous tiens au
courant.

Pages

Sujet vérouillé