vijuvilo
Portrait de cgelitti
Je recherche des informations sur cette technique, où cela se pratique, à quel prix par séance, est-ce vraiment efficace ?

J'espère que mes recherches pourront avancer afin de déterminer mon choix.

Merci à tous

caroline
Portrait de cgelitti
je cherche une adresse à Paris où trouver l'appareil Alice merci
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Manuellea,

merci de bien vouloir indiquer votre adresse mail que les internautes puissent vous répondre directement.

Déontlogiquement il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce cite.

Bien à vous

Le modérateur
fatime
Portrait de cgelitti
dominique as tu eu de bons résultats pourrais tu me donner les coordonées de ton naturopathe je suis moi meme étudiante en naturopathie
plume
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dominique du 62]
bonsoir Laurence
Je demarre l'alphalipologie le 17 mars chez un natutopathe à 29 euros la scéance avec bien sur un réequilibrage alimentaire. Je vous tiens au courant; mais il parair que c'est trés effices( les prix doivent être moins chérs en province)[/QUOTE]
vijuvilo
Portrait de cgelitti

bonjour, existe t il Alice alphalipologie dans la marne? si quelqu'un connait les adresses, je prends! pas moyen de trouver sur internet! merci a toutes

kiki
Portrait de cgelitti
j ai oublie de vous dire que j avais 15 seances a faire ma derniere est prevue pour le 28 juillet
celie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'aimerais connaitre les coordonnées du naturopathe sur Paris pratiquant les scéances Alice à 29 euros ?
Merci d'avance
Bon courage à toutes
doucanna@hotmail.com
hind
Portrait de cgelitti
Bonjour
je commence Alice le 16 mai à paris 1450 euro et je voulais savoir si ça marche vraiment j'ai passé toute la journée sur internet je suis partagée ce qui me fait peur c'est l'article sur alice et le cancer si vous pouvez SVP me répondre

merci bcp
christine
Portrait de cgelitti
je suis a Brides les Bains(station thermale de l amincissement) et j utilise alice pour mes clientes .toutes mes clientes sont ravies.elles font la cure .Alice et du Cellu m6.c est la 4eme annee que je pratique.venez me voir!
Damla
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
Je suis intéressée par Alice d'apres vos commentaire les résultats dependent d'une personne à d'autre. Mais qq peux me donner des renseignements sur le centre hygiaform sur chelles qui pratique Alice? le prix en moyennes?? les séances en moyennes???

Pages

Sujet vérouillé